Moi j'aime bien notre équipe

FORUM HJ

Section dédiée à vos discussions HJ, flood, questionnement et autres joyeusetés.
Gladiateurs only, donnez vous-en à cœur-joie!

Modérateur : MJs Baie

Kormac
Messages : 61
Enregistré le : 11 mars 2010, 17:56

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Kormac »

Merci Lirdal pour cette réponse. Rien n'est contre toi, bien au contraire, je suis très bien placé pour savoir que nous n'avons pas à nous plaindre de nos maîtres de jeux à la Baie.
Je ne veux pas m'exprimmer à sa place et ce n'est pas le lieu, il ne vous repproche rien, il joue son personnage qui obéit aux ordres. Je lui ai dit qu'il fertai mieux de devenir gladiateur. :lol:

Nous trouverons donc une autre escale, je cherche quelque chose qui pourrait palier à ce revirement de destination.
Aries
Messages : 36
Enregistré le : 15 févr. 2010, 01:21

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Aries »

sinon on va finir par célébrer les noces d'Edhrard et d'Aries là...
Le pauvre... Même moi elle me saoule la rouquine ^^
Mais sinon, go go go go go go la Pyramide!!! On fera notre jeu tout seul même sans MJ! Sinon on peut faire escale à la forêt mais il se pourrait que je sois maladroite avec ma torche... et Galderan va encore crier sur moi :p
La mine ca avait l'air très sympa (et au passage j'ai beaucoup ri quand j'ai lu le petit résumé de Kor' sur une des pages du forum).
Galderan
Messages : 31
Enregistré le : 11 mars 2010, 16:17

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Galderan »

Ouaip Kor il ne rêve que de revoir Ed entre les mains de Dracus ^^

Sinon je pense que nous allons avoir une tâche supplémentaire à la Pyramide au passage .. quand certains pensent à boire d'autres proposent des services ^^

Et enfin on attend encore un peu , au pire allez pexer aux arènes, je vais retsre une semaine histoire de voir ce que font les soldats et flinguer du drood .

Mais j'ai envie de la faire cette petite excursion , sinon la Fôret ... on dirait que je râle tout le temps ^^ ... avec mes trois avortons c'est pas de tout repos il est vrai. Dans tous les cas on essaie de partir pour maximum fin du mois quoiqu'il arrive et on avisera en chemin si l'on trouve quelque chose à faire s'il faut patienter.
Kormac
Messages : 61
Enregistré le : 11 mars 2010, 17:56

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Kormac »

J'essaye une pointe d'humour Aries, mais ce n'est pas trop mon truc. Je suis pour la pyramide, au pire nous pouvons toujours faire nos ppas à un autre MJ.
J'imagine qu'ils sont tous au courant des quêtes des autres et la notre ne doit pas être si extraordinaire. Je ne veux qu'un onguent de rien du tout pour un sort ridicule.
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Edhrard Vancorfeld »

Mais arrêtez de mettre d'essayer de caser Edhrard ! D'abord avec Dracus ( merci Kormac ) et puis maintenant Aries ! Comme si elle ne l'embêtait pas assez comme ça !
Allons à la Pyramide, rencontrer les joyeux amis marchands de Kormac et Edhrard.
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Lirdal »

En tout cas, si vous faites des gosses, ils seront à la fois roux, et chauves... c'est moche... :mrgreen:
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Wodahs
Messages : 179
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:57

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Wodahs »

C'est possible roux et chauve ? Chauve mais les sourcils roux ?
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Lirdal »

Les sourcils... ou autre chose...
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Aries
Messages : 36
Enregistré le : 15 févr. 2010, 01:21

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Aries »

Si Galderan veut bien nous faire l'honneur de nous donner un peu de son ADN on pourra même avoir un nain roux d'en bas mais chauve d'en haut :p
J'adhère au concept, je suis sure que ca sera le plus grand guerrier qu'ODC aura connu!
Et imaginons encore mieux, si Wodahs s'y mettait aussi on pourrait même lui faire porter des patins à glace (c'est révolutionnaire!)... ouais non ok on oublie.
Manque plus que Kormac et le pauvre nain roux chauve à patin aura dès la naissance un panier accroché dans le dos pour trimbaler des torches en pagailles, de la ficelle, du lait de vache, une marmotte... au cas où.
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Edhrard Vancorfeld »

Le Super-Guerrier par excellence !

Allons-y, n'attendons pas !
Répondre