Bon, il faut commencer par quelque chose, donc afin de permettre à chacun de savoir ce que chaque arme apporte je commence par vous lister les attaques spéciales à découvrir. Et peut être cela donnera envie à l'un ou l'autre de monter un peu plus son arme - à noter que je ne dispose peut être pas de toutes les attaques possibles:
Pointe courte
Normale 2PA +0Dég +0Dif
Lacération 4PA +1 Dég -1Dif
Feintes 3PA -1 Dég -5Dif
Coup perforant 2PA +1 Dég +1Dif
Attaque Sournoise 3PA +1 Dég -2Dif
Lame courte
Normale 2PA +0Dég +0Dif
Entailles 3 PA +1 deg -2 dif
Mutiler 2 PA +1 deg +2 dif
Coup d'estoc 4 pa +3 deg +1 dif
-
Hache courte
Normale 2PA +0 Dég +0 Dif
Affutage 2 PA, + 1 deg, + 4 dif
Eviscération 3 PA, +1 deg +1 dif
Tranchage 3 PA, +2 deg +1 dif
-
Petite Masse
Normale 2PA +0Dég +0Dif
Coup de boutoir 2 PA +1deg +4dif
Frappe assommante 4PA +0deg -4dif
Broyage 4PA +3 deg +2dif
-
Pointe Longue
Normale 2PA +0Dég +0Dif
Javelot 2PA +1 dégât, +2 dif
-
-
-
Lame Longue
Normale 2PA +0Dég +0Dif
Parade 2 pa +1 deg +2 dif
Moulinets 4 pa +0 deg -6 dif
Fente 4 pa +4 deg +0 dif
-
Hache Longue
Normale 2PA +0Dég +0Dif
Fauchage 3 pa +2 deg +3 dif
Boucherie 3 pa * +0 deg -3 dif
Carnage 4 pa +4 deg +0 dif
-
Grande Masse
Normale 2PA +0Dég +0Dif
Riposte Assommante 3PA +2Deg +3Dif
Rude finesse 4PA +1Deg -3Dif
Puissance Brute 4PA +4Deg +4Dif
Coup Traumatisant 4PA +3Deg -1Dif
.. en travaux ...
Galderan
Modifié en dernier par Galderan le 27 mars 2012, 10:52, modifié 10 fois.
Je ne trouve pas qu'elle permette de bien pexer avec le -1 en dégât. Sur une -pc.dague de Kormac.0102 Tu feras donc soit 0 soit 1 de dégât et si tu fais 0 dégât, tu ne gagnes pas d'expérience.
Aries, Edhrard, si vous pouviez ajouter vos attaques svp.