Listing - Nouvelles attaques spéciales

FORUM HJ

Section dédiée à vos discussions HJ, flood, questionnement et autres joyeusetés.
Gladiateurs only, donnez vous-en à cœur-joie!

Modérateur : MJs Baie

Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Listing - Nouvelles attaques spéciales

Message par Lirdal »

Ah ouais, merci Kormac...

Comme un gros boulet, j'ai oublié de vous prévenir qu'en effet, les attaques spés des armes venaient de changer, il y a un mois ou deux ^^'

Donc oui, vérifiez bien vos possibilités, pour ceux qui voulaient survoler leur stratégie avant le combat^^

Merci encore!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Kormac
Messages : 61
Enregistré le : 11 mars 2010, 17:56

Re: Listing - Nouvelles attaques spéciales

Message par Kormac »

Et les nouvelles attaques pour la lame courte :

Lame courte

Normale * 2 pa * +0 deg * +0 dif
Entailles * 3 pa * +1 deg * -2 dif
Mutiler * 2 pa * +1 deg * +2 dif
Aries
Messages : 36
Enregistré le : 15 févr. 2010, 01:21

Re: Listing - Nouvelles attaques spéciales

Message par Aries »

Alors pour la masse (arme courte) j'ai ceci moi :
- normale 2PA +0deg +0dif
- coup de boutoir 2 PA +1deg +4dif
- frappe assommante 4PA +0deg -4dif
- broyage 4PA +3 deg +2dif
Kormac
Messages : 61
Enregistré le : 11 mars 2010, 17:56

Re: Listing - Nouvelles attaques spéciales

Message par Kormac »

+3 en dégâts ! Cela devient intéressant. Il va falloir que j'atteigne au plus vite ce dégré de maîtrise.
Gulfur Nurrinson
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2010, 17:59

Re: Listing - Nouvelles attaques spéciales

Message par Gulfur Nurrinson »

Voilà ma modeste contribution pour une attaque en hache courte

*Eviscération: 3 pa +1 deg +1 dif
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Listing - Nouvelles attaques spéciales

Message par Lirdal »

Merci de ta participation Gulfur! ;)

Participation d'autant plus importante que c'est le gros chauve qui est censé se charger des attaques à la hache, mais il se trouve que mÔssieur est légèrement un gros glandeur!

Je demanderai à Galderan (qui ne doit pas passer souvent), d'éditer son tout premier message, afin que toutes vos informations soient visibles dans le premier post (ou alors je l'éditerai moi-même, mais je préfère pas, étant, comme Gribouille, un gros glandeur...)
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Galderan
Messages : 31
Enregistré le : 11 mars 2010, 16:17

Re: Listing - Nouvelles attaques spéciales

Message par Galderan »

Je confirme je suis pas un accro des forums, mais les modifications sont bien remontées et si vous acceptez de me prêter les armes je vais les mettre à niveau au fur et à niveau :)
Kormac
Messages : 61
Enregistré le : 11 mars 2010, 17:56

Re: Listing - Nouvelles attaques spéciales

Message par Kormac »

J'aimais bien découvrir les attaques au fil de l'avancé des novices.
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Re: Listing - Nouvelles attaques spéciales

Message par Edhrard Vancorfeld »

Je suis plutôt d'accord avec Kormac.

Si je ne participe pas à ce topic, c'est bien parce que je n'en vois pas l'utilité. Au final c'est non seulement HJ mais ça gâche en plus le plaisir de découvrir les nouvelles attaques soi-même et leurs effets.
De plus, à cause de ça, on ne tente même plus d'essayer d'expliquer EJ nos attaques et leurs effets.

Bref...
Galderan
Messages : 31
Enregistré le : 11 mars 2010, 16:17

Re: Listing - Nouvelles attaques spéciales

Message par Galderan »

Pas de soucis pour vos découvertes. Par contre je ne suis pas d'accord avec la dernière remarque, pour ma part je fate en essayant bien de faire passer le côté chorégraphie et non pas seulement je frappe et lui explose la cervelle.

Pour le moment les résumés de combat m'ont bien plu et il faut que ca continue. Recenser ici les attaques n'ait pas forcément pour entre nous, mais plutôt pour savoir à quoi s'attendre, il est vrai que ca enlève une certaine saveur de tout connaître mais l'objectif premier est de pouvoir se rappeler les diverses attaques et de les optimiser sans devoir pour cela changer d'arme à chaque fois.

Donc pas de soucis, je continuerais pour ma part à populer ce thread mais ne vous obligez pas à y passer :) , en gros ca me permet d'avoir un endroit ou pouvoir expliquer par exemple à Gulfur d'utiliser telle ou telle type d'attaque pour s'entrainer plutôt que lui dire : vas y pexe avec l'attaque a 2 Pas avec le moins de diff et une réduction aux dégâts... j'avoue que depuis les dernières modifications j'ai un peu de mal à conseiller le type d'attaque ne les ayant pas toutes en têtes au travail :D.

En tout cas tonton Lirdal va nous pondre sa quête et on va avoir l'occasion de jouer en mixant les attaques de chacun et ca c'est chouette :D
Répondre