Léger ralentissement

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Léger ralentissement

Message par Esnos »

Tartes à la crème !

J'entame la dernière ligne droite de mon année préparatoire, en vue d'un BTS l'année prochaine. Je ne promet donc pas d'être extrêmement présent jusqu'à fin mai mais je ferai tout de même le maximum.
En ce qui concerne les PPAs en cours, ils seront tous gérés dans la semaine qui arrive : j'en ferai une bonne partie demain soir je pense, mais vous serez tenus au courant.

Bon jeu ! :)
Esnos
MJ Boisdoré
Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Re: Léger ralentissement

Message par Esnos »

Tartes à la crème !

C'est pire que ce que je croyais, je suis très pris par ce projet et je ne peux rien gérer, sous peine de ne pas pouvoir finir à temps.
Je vous demande encore un petit peu de patience, jusqu'à dimanche où je pourrai commencer à résorber mon retard.

Bon jeu quand même ! :)
Esnos
MJ Boisdoré
Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Re: Léger ralentissement

Message par Esnos »

Précision : si vous avez un PPA ou une question urgente, qui vraiment vous bloque dans votre jeu, envoyez-moi un mail pour me le préciser et je trouverai bien cinq minutes pour m'en occuper. Mais attention, si vraiment c'est urgent hein ! ;)
Esnos
MJ Boisdoré
Maya Valsepomme
Messages : 10
Enregistré le : 17 mars 2010, 23:51
Localisation : Mont-Laurier, Québec

Re: Léger ralentissement

Message par Maya Valsepomme »

Ah non pas de chopes avant dimanche!! Pas de chopes pas de bière! Pas de bière pas de party!!
:roll:
On va continuer à les laver alors Denvel et moi...
Alrischa
Messages : 26
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:19

Re: Léger ralentissement

Message par Alrischa »

T'inquiètes pas pour la fête, on s'en occupe, même sans bière. ;)

Enfin, il y a bien un guerrier qui nous résiste et qui attend les chopes avec impatience, mais bon tout le monde ne peut pas être doué pour la danse...
Image
Shanys
Messages : 209
Enregistré le : 20 juil. 2009, 18:58

Re: Léger ralentissement

Message par Shanys »

Bah, vous avez pas de chopes, mais vous avez un tonneau. Z'avez qu'à vous débrouiller. Il n'y a pas de vaisselle dans les trous hobbits ?
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Willy Folkhor
Messages : 101
Enregistré le : 14 août 2009, 19:37
Localisation : NIsère (ou pas loin)

Re: Léger ralentissement

Message par Willy Folkhor »

T'es bien renseignée, depuis ta Pyramide natale ! :)
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Re: Léger ralentissement

Message par Edhrard Vancorfeld »

On veut les chopes non de non ! :)
Sarrel
Messages : 100
Enregistré le : 23 nov. 2009, 18:28
Localisation : Headshot.

Re: Léger ralentissement

Message par Sarrel »

Alrischa a écrit :T'inquiètes pas pour la fête, on s'en occupe, même sans bière. ;)
.
Effectivement, certaines personnes n'ont pas besoin d'alcool pour "chauffer" l'ambiance.... :roll:
Image

Sarrel, impressario de Mark Gormley
Alrischa
Messages : 26
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:19

Re: Léger ralentissement

Message par Alrischa »

C'est pas de ma faute Sarrel, la musique de Mark Gormley me fait toujours cet effet là.



Alrischa - Groupie number one de Mark Gormley (artiste intense et surréaliste touché par les grâces de Shanya)
Image
Répondre