Ralentissement

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Ghaulo
Messages : 125
Enregistré le : 08 sept. 2009, 09:25

Ralentissement

Message par Ghaulo »

Suite à l'arrivée de mes oraux, je vais devoir réduire mon temps odysséen, et ceci jusqu'au 22 juin. Je pourrais prendre du temps pour gérer une fois par tour, voire plusieurs si mes révisions avancent bien. Patience mes petits, dès que j'aurais enfin clos cette année merdique, je serais tout à vous.


Ci git Ghaulo, étudiant à la ramasse...
Sarrel
Messages : 100
Enregistré le : 23 nov. 2009, 18:28
Localisation : Headshot.

Re: Ralentissement

Message par Sarrel »

Jusqu'au 22 juin? Mais tu finis super tôt, VENDU! :evil:

'Fin bon, bonne chance quand même, et bravo d'avoir su concilier cette année pourrie avec odyssée, chose que je n'ai pas eu le courage de tenter! :o

Sarrel, qui en a jusqu'au 18 juillet, LUI.
Image

Sarrel, impressario de Mark Gormley
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Ralentissement

Message par Rium »

J'en profite pour indiquer que j'ai aussi un ralentissement jusqu'à la fin de l'Eté puisque j'ai acheté un appartement ce qui s'accompagne de pas mal de démarches et surtout d'un déménagement. Sans parler du fait qu'à mon taff je croule sous le travail.

De fait je vais faire de mon mieux pour continuer à mettre à jour le jeu avec les diverses propositions qui sont faites par les PJs/MJs, mais faut pas vous attendre à grands choses durant cet été au vue de mon planning surchargé! :-)
Par contre je maintiens mon activité courante en ce qui concerne tout le reste (emails, gestion des newb, correction de bugs, assistance, etc).
Ghaulo
Messages : 125
Enregistré le : 08 sept. 2009, 09:25

Re: Ralentissement

Message par Ghaulo »

Yop !


Les oraux sont enfin clos !!!!! Youpi pour votre cher MJ :lol:
Ce petit message pour vous dire que je rattrape mon retard dans la journée. Si vous n'avez aucune réponse de ma part (que ce soit par mail, PPA et coursier) d'ici demain, n'hésitez pas à me contacter (par mail, PPA ou bien le coursier que je vous ai envoyé).


Bon jeu à tous
Répondre