Absence MJiesque ce week end

Forum pour tous vos messages Hors-Jeu.
Les messages des MJs seront également consultables ici
alors n'oubliez pas d'aller y faire un tour régulièrement pour
vous tenir au courant.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Absence MJiesque ce week end

Message par Lirdal »

Hoi les enfants!

Comme dit dans le titre, vos MJs adorés seront absents ce week end, pour cause de conv acharnée. Nous allons donc devoir laisser PPAs et PNJs pour aller partager ces instants Odysséens en plein air (enfin surtout se pinter la tronche avec Olea pour ma part, mais les autres partageront bel et bien un instant Odysséen) jusqu'à lundi.

Nous espérons au passage voir plusieurs d'entre vous à cette réunion, c'est toujours plus convivial d'apprendre à mieux connaitre ceux que l'on martyrise/brutalise. J'en profite au passage pour signaler que tous mes gladiateurs et miliciens perdent un level pour leur refus honteux de venir à cette manifestation, et les ridicules excuses mentionnées ( "je peux pas j'ai un autre truc de prévu", "je peux pas, je suis chauve et tatoué", "je peux pas je me marrie ce week-end là", "je peux pas, j'habite au Québec"... Franchement les gars, aucune bonne volonté...).

Sur ce, bon week-end à tous, et à lundi (ou à ce soir pour certains)!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Grigou
Messages : 44
Enregistré le : 04 déc. 2009, 10:52

Re: Absence MJiesque ce week end

Message par Grigou »

Bon weekend ! :)
Regarde ces belles mains douces et fermes... maintenant imagine-les sur ton fessier se refermer. Et tout ça pour quelques modestes POs.
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Absence MJiesque ce week end

Message par Lirdal »

Merci bien!

Nous voilà revenus, heureux et ressourc... heureux, de cet excellent week end de fantastique conv. J'en profite pour remercier trèèèès vivement les organisateurs qui ont roxxé du string rouillé, et maudire ceux qui ne sont pas venus, car ils ont vraiment loupé un truc grandiose!

Nous reprenons donc la gestion de la ville (doucement, j'ai l'impression de pas avoir dormi depuis 2 mois), tout devrait rentrer dans l'ordre les jours à venir.

Bon jeu à tous!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Jeborian
Messages : 196
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:58

Re: Absence MJiesque ce week end

Message par Jeborian »

Il est à noté qu'avec (non) autorisation de vos MJ préféré vous pourrez dans peu de temps mettre une tête (humaine) sur vos MJs adoré.

En effet suite aux nombreuses photos prise durant l'orgie la convention, quelques unes seront publiée sur la page Faicebouc de ODC.

Je voudrais que les personnes ayant participé à la convention et ne voulant pas voir sa tête affiché sur le site sus mentionné m'en fasse part afin que je n'outrepasse pas leur droit à l'image.

Noobement votre, Jeby
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Répondre