Changement de MJ!!

Forum pour tous vos messages Hors-Jeu.
Les messages des MJs seront également consultables ici
alors n'oubliez pas d'aller y faire un tour régulièrement pour
vous tenir au courant.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Syllmeria
Messages : 184
Enregistré le : 07 juil. 2009, 18:17

Changement de MJ!!

Message par Syllmeria »

Syllmeria la généreuse a décidé d'accepter la proposition de Lirdal à savoir que les mages élémentalistes passaient dorénavant sous son autorité en échange de quoi Lirdal s'engage pour le restant de sa vie à faire la vaisselle, balayer l'appartement de Syll la Douce et lui faire ses repas. Après mûres réflexions j'ai donc accepté pour lui faire plaisir et lui enlever un peu de travail parce que bon c'est bien connu que je suis extrêmement généreuse. Pour tout envoi de mails d'insultes ou déplaisants de toutes sortes vous pouvez le joindre sur lirdal [at] jdr-odyssee.net ou sinon j'ai son mail privé...
A partir d'aujourd'hui Camber le vieux grognon sera donc Camberine la nymphette de la guilde de magie. Si certains ne la trouvent pas, quelques indices : un chapeau à pompons roses, une jupe rose et des chaussures à clochettes... non ce n'est pas un templier...

Voilà, les mages, bienvenu sous ma gestion. Vous voulez quelle couleur pour les toges? rose ou rose?
,___,
(O,O)
/);;;;) Syll, ancienne MJ Baie & MJ Objet, actuellement MJ Magie
,, ,,
Naiquaux
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2010, 16:09

Re: Changement de MJ!!

Message par Naiquaux »

si tu veux du tissu, m'en reste encore des échantillons pour la nouvelle couleur des uniformes des bdf, tu me fais signe :P
Naiquaux, MJ Brumevent
Alläen Legelahar
Messages : 36
Enregistré le : 08 déc. 2009, 18:36

Re: Changement de MJ!!

Message par Alläen Legelahar »

Mince ! Je vais me sentir obligé d'être plus gentil avec Camber ! :cry:
Shanys
Messages : 209
Enregistré le : 20 juil. 2009, 18:58

Re: Changement de MJ!!

Message par Shanys »

Pourra t-on voir Camberine la nymphette au travail chez Jaahl, aux cotés de Roxanne et Orpha ? :mrgreen:
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Jaahl
Messages : 7
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:11

Re: Changement de MJ!!

Message par Jaahl »

Ca, c'est une idée !

Depuis son ancienne serveuse, Jaahl est bien trop débordé ! ;)
Répondre