FA

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Tristan
Messages : 12
Enregistré le : 18 mai 2010, 12:44

FA

Message par Tristan »

Voici l'erreur que j'obtiens lorsque j'essaie d'ouvrir mon FA :
Catchable fatal error: Object of class FA could not be converted to string in /home/jdronline/www/www.jdr-odyssee.net/odyssee/classes/FA.php on line 21
Shanys
Messages : 209
Enregistré le : 20 juil. 2009, 18:58

Re: FA

Message par Shanys »

idem, sur le FA simplifié. Ca marche sur le FA complet.

Par contre, pour mon PNJ, tout fonctionne.
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: FA

Message par Rium »

Problème résolu.
Tristan
Messages : 12
Enregistré le : 18 mai 2010, 12:44

Re: FA

Message par Tristan »

Merci Rium. Maintenant je t'invite à consulter l'url "de base" : http://www.jdr-odyssee.net/
Warning: include(mobile_device_detect.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/jdronline/www/www.jdr-odyssee.net/index.php on line 2

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'mobile_device_detect.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/jdronline/www/www.jdr-odyssee.net/index.php on line 2

Warning: require_once(classes/ODCUser.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/jdronline/www/www.jdr-odyssee.net/index.php on line 3

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'classes/ODCUser.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/jdronline/www/www.jdr-odyssee.net/index.php on line 3
Tristan
Messages : 12
Enregistré le : 18 mai 2010, 12:44

Re: FA

Message par Tristan »

Problème corrigé de lui même :)
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Re: FA

Message par Edhrard Vancorfeld »

J'aime archiver mes FA, avant de les supprimer. Ainsi, depuis que je joue sur Odyssée, depuis que j'ai commencé mon personnage, j'ai conservé la quasi-totalité de mes FA sous un document word et je les trie même par chapitre.
Quelle ne fut donc pas ma surprise quand ce matin j'ai découvert que le lien vers le FA à partir de la page d'accueil et celui qui est directement sur le jeu me menaient à une page de FA emplie seulement de 3 FA.

Y aurait-il une solution pour que je puisse récupérer mes précédents FA ?
Je trouverais ça dommage que je doive laisser un gros trou dans les archives de mon personnage.
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: FA

Message par Rium »

Edhrard Vancorfeld a écrit :J'aime archiver mes FA, avant de les supprimer. Ainsi, depuis que je joue sur Odyssée, depuis que j'ai commencé mon personnage, j'ai conservé la quasi-totalité de mes FA sous un document word et je les trie même par chapitre.
Quelle ne fut donc pas ma surprise quand ce matin j'ai découvert que le lien vers le FA à partir de la page d'accueil et celui qui est directement sur le jeu me menaient à une page de FA emplie seulement de 3 FA.

Y aurait-il une solution pour que je puisse récupérer mes précédents FA ?
Je trouverais ça dommage que je doive laisser un gros trou dans les archives de mon personnage.
Ouvre les yeux et clique en haut à gauche.
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Re: FA

Message par Edhrard Vancorfeld »

Tu veux dire, cliquer sur "FA entier" ? Je l'ai fait, et il n'y a que les 3 FA en question.

Je me suis dit que c'était peut-être du au changement d'adresse des FA ? Enfin je ne sais pas, je n'ai pas souvenir d'avoir razé mon FA. Je crois que je m'en serais rendu compte.
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: FA

Message par Rium »

Edhrard Vancorfeld a écrit :Tu veux dire, cliquer sur "FA entier" ? Je l'ai fait, et il n'y a que les 3 FA en question.

Je me suis dit que c'était peut-être du au changement d'adresse des FA ? Enfin je ne sais pas, je n'ai pas souvenir d'avoir razé mon FA. Je crois que je m'en serais rendu compte.
Il y a un truc bizarre avec ton FA. Il existait deux versions... j'ai tout mis dans un seul.
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Re: FA

Message par Edhrard Vancorfeld »

J'ai récupéré mes FA, c'est le principal !
Merci Rium.
Répondre