JOYEUX ANNIVERSAIRE MAITRE D'ARMES!

FORUM HJ

Section dédiée à vos discussions HJ, flood, questionnement et autres joyeusetés.
Gladiateurs only, donnez vous-en à cœur-joie!

Modérateur : MJs Baie

Répondre
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAITRE D'ARMES!

Message par Lirdal »

Oyez, oyez! En ce jour béni du 09 septembre je me permet de souhaiter au vieux nain moche nommé Galderan un très très bon anniversaire (et au passage un excellent voyage de noces, plein de super moments et d'instants de bonheur avant la terrible expérience qui l'attend, et ce pour un long et cruel moment: la vie d'homme marié)!

Bien sûr, pour des raisons de respect et de politesse, je ne dévoilerai pas ici l'âge de notre ancêtre de maître d'armes, de toutes façons il est plus vieux que moi, s'tout ce qui compte :p

Voilà, encore un bon annif à toi, Galdy!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAITRE D'ARMES!

Message par Edhrard Vancorfeld »

Bon anniversaire Monsieur Nain !

Faudra fêter ça EJ ! Et vu qu'apparemment les Nains font de la bonne bière....
Kormac
Messages : 61
Enregistré le : 11 mars 2010, 17:56

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAITRE D'ARMES!

Message par Kormac »

Joyeux Anniversaire chef !
Aries
Messages : 36
Enregistré le : 15 févr. 2010, 01:21

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAITRE D'ARMES!

Message par Aries »

NOoooOOOoooOooooOoooooon!!!! Comment ai-je pu rater ce magnifique, cet intense, ce si formidable moment qu'est l'anniversaire de Maitre Galdy!!
OOhh pardon Maitre Galdy, je veux pas jeter la pierre mais... tout est de la faute de Kor' et Ed'! Ils m'ont enfermé dans un placard à balai depuis des lustres. Raconter en détail ce serait une trop longue histoire mais heureusement grâce à ma détermination sans faille j'ai pu sortir de là dedans et te souhaiter tout le bonheur du monde et un magnifique anniversaire ^^

Aries - qui un jour aussi portera le smocking de la femme mariée :p
Répondre