! Période de ralentissement de gestion !

Forum pour tous vos messages Hors-Jeu.
Les messages des MJs seront également consultables ici
alors n'oubliez pas d'aller y faire un tour régulièrement pour
vous tenir au courant.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

! Période de ralentissement de gestion !

Message par Lirdal »

Hoi chers joueurs!

Se profile à présent pour votre cher MJ la triste et sombre période dite de "période d'exams", qui force donc ce dernier à être vachement moins dispo. Cette période va s'étaler comme suit sur environs un mois:

- De maintenant jusqu'au Lundi 20 Décembre, la gestion sera très faible, voire même... très faible.

- Du 20 Décembre au 10 Janvier, la gestion reprendra un rythme plus coulant, sans être au top du top, car il restera quelques exams, les fêtes de Noël, etc...

- A partir du 11 Janvier, je rattrape le retard qui sera resté ingéré/pas encore géré, et le rythme se stabilisera à nouveau

Durant toute cette période, la gestion ne sera pas inexistante, mais nécessitera de la patience. Je ne changerai toutefois pas ma méthode, à savoir lire autant que possible mails et PPAs dès que je les reçois, pour organiser la priorité de gestion. Ainsi, n'hésitez surtout pas à me mettre un petit tag HJ "URGENT" dans l'en-tête de votre PPA, voire un petit mail pour m'expliquer une situation qui nécessite de l'empressement afin que je fasse au mieux pour ne pas laisser une action importante stagner (Il va de soi en revanche qu'il vaut vraiment mieux éviter le tag "URGENT" et surtout le mail pour un PPA visant à ramasser un caillou ou placarder une affiche, si vous ne voulez pas de mauvaise surprise).

Restez convaincus que je ferai de mon mieux pour que cette période soit moins douloureuse pour vous que pour moi (ça risque de pas être dur en même temps...).

Sur ce, désolé par avance, et très bon jeu à tous!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Naiquaux
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2010, 16:09

Re: ! Période de ralentissement de gestion !

Message par Naiquaux »

retourne bosser vite fait pour qu'on puisse t'assaillir de ppa de ramassage de caillou qu'on lance sur des affiches placardées, et plus vite que ça!
Naiquaux, MJ Brumevent
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: ! Période de ralentissement de gestion !

Message par Lirdal »

Grut!

Période de partiel terminée aujourd'hui même! Je reprends donc le cours normal de la gestion dès ce soir, ou plus vraisemblablement dès demain, avec un petit temps pour bien tout remettre à jour.

Merci encore de votre compréhension et bon jeu à tous!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Répondre