Esnos a posé sa démission il y a quelques temps, le poste de MJ Bois doré est donc vacant.
Les candidatures sont ouvertes !
Je vous suggère d'aller voir les infos disponibles sur le lieu avant de postuler.
Vous pouvez même contacter Esnos pour vous rendre compte de la quantité de travail que ca peut donner et de la façon dont ca se passe.
Vous avez jusqu'à Dimanche 26 décembre 2010 à minuit.
Nous avons besoin de :
-Votre passif a odyssée c'est a dire le ou les PJs que vous avez joué, les PNJs, si vous avez été MJ, etc...
-Votre disponibilité : heures de connexion, temps de connexion, etc...
-Votre expérience dans les jeux de rôles
-Un descriptif rapide de votre personnalité
-Votre vision de bois doré et les projets que vous avez (si vous en avez)
-Tout ce que vous jugez utile que nous sachions pour prendre notre décision
[APPEL A CANDIDATURE] MJ Bois doré
Modérateur : MJs
[APPEL A CANDIDATURE] MJ Bois doré
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Re: [APPEL A CANDIDATURE] MJ Bois doré
Comme l'a précisé Abalam, je suis à la disposition des candidats qui auraient des questions sur Boisdoré. N'hésitez pas, c'est un vrai + pour votre candidature ! 

Esnos
MJ Boisdoré
MJ Boisdoré
-
Bonjour,
Peut-on savoir si les CV ont donné quelque chose ? (si ce n'est pas trop indiscret)
Peut-on savoir si les CV ont donné quelque chose ? (si ce n'est pas trop indiscret)

Aucune candidature pour l'instant ! 
Allez allez, on se motive, on prend son courage à deux mains et on m'envoie un mail pour que je vous aide à construire votre candidature.

Allez allez, on se motive, on prend son courage à deux mains et on m'envoie un mail pour que je vous aide à construire votre candidature.

Esnos
MJ Boisdoré
MJ Boisdoré
-
Merci pour la réponse Esnos.
C'est fou ça quand même, c'est pareil sur mon jeu, les MJ se précipitent rarement au portillon. Mais bon, on finit bien par trouver au bout d'un moment.
Bon courage !
C'est fou ça quand même, c'est pareil sur mon jeu, les MJ se précipitent rarement au portillon. Mais bon, on finit bien par trouver au bout d'un moment.
Bon courage !