Ridicule !

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Azallinn
Messages : 45
Enregistré le : 05 août 2009, 17:19

Ridicule !

Message par Azallinn »

Etant donné que Rium a gentiment verrouillé son message je me vois dans l'obligation de créer un nouveau topic, fort simpliste certe, mais néanmoins tres pas content.
Je sais tres bien que je ne suis pas encore connu dans le jeu et que mon nom ne resonera jamais autant que certains joueurs mais aujourd'hui je suis vraiment déçu. Oui déçu de l'organisation archaïque d'Odyssee, sachant que je n'ai toujours pas abordé le sujet de ma frustration je sens deja vos esprits bouillir d'impatience et d'interrogation, "Mais ou veut il en venir? A quoi pense t'il? Quel peut être l'objet de sa nuisance?!".
Et bien c'est tres simple, il y a maintenant 3 jours Rium a mis en place dans nos esprit, la merveilleuse idée d'une double remise, mercredi et jeudi, Oh joie m'écriais-je dans un sursaut d'innocence, un 7 en ac et surement un 10 en mc, en voila un cadeau de fin d'année, un avancement sur les programmes de pex.. Une double double remise (Oui il faut tenir en compte la double remise de noel, signalée en PS dans le post sur la magie noire..), un festin de PA, plus de 90 en seulement une semaine, "du Bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie..."
Mais tout, oui tout s'est écroulé hier lorsqu'a 13h50 Rium, et je ne le blame pas (la vie passe avant tout nous sommes des geeks certes mais nous avons aussi un coeur, une âme et dans chacun de nous demeure un Homme avec une vie et une famille) a décidé de ne pas faire la remise tant attendue tout en laissant sous entendre que, peut être(!), Abalam dans son immense misericorde s'occuperais de le faire.
Point? Rideaux? Fin du topic et de l'histoire? J'en avais la sinistre impression oui, alors adieux aux pex et adieux au doux dix. Adieux au 7 en ac et adieux a une vitesse de jeux augmenté (fan du speed hack, pardonnez les). Mais ce n'étais pas la fin nooon noooooon! Le fourbe, le fiélon, a fait la remise sans nous le dire et nous voila donc, pauvre pêcheurs avec un excés de PA..
J'en arrive donc a la conclusion.. Messieurs les Mjs, dites nous ou confirmez nous lorsque de t'elles choses se font.. S'il vous plait.

Azallinn - Kalishan's waitress..
Avatar du membre
Syllmeria
Messages : 184
Enregistré le : 07 juil. 2009, 18:17

Re: Ridicule !

Message par Syllmeria »

Il est vrai que ces fêtes de fin d'année ont été quelque peu chamboulées... Je n'ai pas envie de rajouter à la charge qui pèse sur les épaules des uns et des autres concernant cette remise qui ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez. Vous avez chacun votre opinion et votre personne à accabler. La méthode n'a pas été la bonne ça je ne peux pas le nier et le refus de laisser la parole aux Pjs était certainement un peu de trop mais, pourtant, Rium a tout à fait le droit de refuser de faire une remise. C'est encore son droit en tant que Mj mais aussi de personne de choisir de faire une action ou non. Abalam a donc pris la relève estimant qu'il était préférable de faire cette remise avec l'avis des autres MJs.
Rium n'a pas parlé au nom de tous les Mjs, il parle en son nom propre et s'il refuse de faire un clic dîtes-vous qu'il a ses raisons (bonnes ou mauvaises selon chacun).
Pour la prochaine remise cadeau, ceci nous aura servi de leçon et je suis sûre que nous prendrons le temps de mettre en place un message clair, longtemps à l'avance qui puisse satisfaire tout le monde.

Syll - Azallinn toi t'es un adepte des drogues et du sexe...
,___,
(O,O)
/);;;;) Syll, ancienne MJ Baie & MJ Objet, actuellement MJ Magie
,, ,,
Aerox
Messages : 79
Enregistré le : 05 août 2009, 19:25

Re: Ridicule !

Message par Aerox »

oui, diantre coordonnez vous ! :mrgreen:

(azalinn j'aime ton style)

Aerox qui aura loupé toutes les remises cadeaux en 10ans de jeu :shock:
Zion
Messages : 81
Enregistré le : 27 sept. 2009, 21:39

Re: Ridicule !

Message par Zion »

Waaaaaaaaaaaah. Je savais que ton RP était genre "ouf" voir "ouf malade" mais là t'es flippant mec. Tu as un peu abusé en after et tu t'es un peu trop laché sur le forum...

Whatev', le gosse a raison. S'pas gentil de nous dire qu'on va avoir des PAs et finalement de rien donner. Des noobs genre moi ont péxé mercredi matin...

Zion : On a parlé de drogue mais on a pas cité la ZION !

Ps : Azalllinn c'est un gros gros tox avec des lunettes moches de violeur. Genre trop un sale.
<+Zi0n> Je suis Clark Kent en noir moi, je cherche de l'héroïsme.
Aidann
Messages : 60
Enregistré le : 17 janv. 2010, 17:07

Re: Ridicule !

Message par Aidann »

Mouais... Remise spéciale ou pas, j'ai raté les deux et je dois pas être le seul dans ce cas :) Ça vaut pas le coup de se dilater la rate là-dessus...
Bon réveillon à tous ! La vie continue !
"Some men see things as they are and say 'Why ?' I dream things that never were and say " Why not ?' " - Martin Luther King
Lazuli
Messages : 155
Enregistré le : 18 déc. 2010, 21:23

Re: Ridicule !

Message par Lazuli »

En tant que membre de l'équipe MJ, je me sens le devoir de m'excuser auprès des PJs pour cette vaste blague.

Ca n'engage que moi, c'est pour ma conscience.

Lazuli
Lazuli - MJ Pyramide
Avatar du membre
Syllmeria
Messages : 184
Enregistré le : 07 juil. 2009, 18:17

Re: Ridicule !

Message par Syllmeria »

Je pense que là tu parles pour presque tous les MJs. Mais en tant que Mj tu devrais également mettre une signature correcte :p
,___,
(O,O)
/);;;;) Syll, ancienne MJ Baie & MJ Objet, actuellement MJ Magie
,, ,,
Avatar du membre
Lars Mortensen
Messages : 41
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:48

Re: Ridicule !

Message par Lars Mortensen »

Y'a pas à dire Azallinn je kiffe ton post! :lol:

Au passage bonne année à tous! :D
* Ladril was kicked by Lirdal (tg)
Avatar du membre
Valkoinen
Messages : 110
Enregistré le : 11 nov. 2009, 09:59

Re: Ridicule !

Message par Valkoinen »

:mrgreen:

PS : Azallinn c'est genre Léon Trotski mais en mode Günther .
Melow Magiclame
Messages : 3
Enregistré le : 31 déc. 2010, 15:54

Re: Ridicule !

Message par Melow Magiclame »

Salut Azalinn, Salut à tous,

Je ne comprends pas, j'ai vu la double remise hier. J'ai joué hier soir à 22h et ce matin à 11h (d'ailleurs le forum a une heure d'avance !) j'avais tous mes PAs. Il y a donc bien eu remise hier, jeudi soir comme prévue ? Que ce soit untel ou untel qui ai cliqué sur le bouton change la donne ?

À vous les POs

Melow
Répondre