Vitesse de croisière réduite à ... 0

Forum pour tous vos messages Hors-Jeu.
Les messages des MJs seront également consultables ici
alors n'oubliez pas d'aller y faire un tour régulièrement pour
vous tenir au courant.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Syllmeria
Messages : 184
Enregistré le : 07 juil. 2009, 18:17

Vitesse de croisière réduite à ... 0

Message par Syllmeria »

Bjour à tous,

Comme Lirdal a fini de faire son caca nerveux et a décidé de reprendre la gestion comme il se doit (c'est-à-dire au rythme de la gestion d'un PPA par mois, gestion très rapide puisqu'il tape avec son nez ses FAs je le rappelle), j'ai décidé de prendre mes petites vacances papatesques. D'aujourd'hui à vendredi soir je vais donc me lover dans le doux berceau des révisions... Les partiels étant demain et vendredi le temps de révision sera assurément très court voire inexistant MAIS j'y crois encore!
Merci au passage à Grigou qui dans un ancien message forum m'a souhaité bonne chance pour mes exams mais CA MARCHE PAS!!!

Bref, peu de réponses, voire aucune jusqu'à samedi sauf si Lirdal veut bien bouger son gros nez et répondre à mes PPAs en mon absence =)

Syll - je n'ai pas vu de dons en piécettes d'or pour cette nouvelle année adressés à vos MJs pour que Lirdal puisse s'acheter un appareil pour éviter que son nez soit endolori par sa gestion... Peut-être ai-je mal vérifié la boite aux lettres et sous.
,___,
(O,O)
/);;;;) Syll, ancienne MJ Baie & MJ Objet, actuellement MJ Magie
,, ,,
leoctania
PJ de l'année 2011
Messages : 141
Enregistré le : 22 juil. 2009, 15:04

Re: Vitesse de croisière réduite à ... 0

Message par leoctania »

Un truc pour protéger son nez ça veut dire un truc qui le rend plus gros ou moins dextre, et ça veut dire qu'il va commencer à avoir du mal à ne pas riper sur les touches d'à côté. Je pense que les PJs font primer la qualité du jeu avant tout, quitte à faire le petit sacrifice d'avoir un MJ au nez déformé à force de taper avec passion des FAs.

Et sinon bonne chance pour tes exams ! (yeeh je viens d'augmenter de 100% tes encouragements!)
Lazuli
Messages : 155
Enregistré le : 18 déc. 2010, 21:23

Re: Vitesse de croisière réduite à ... 0

Message par Lazuli »

Chez moi, on ne souhaite jamais bonne chance pour un examen ! Ca porte malheur !

On souhaite plutot une bonne merde et surtout, SURTOUT, la personne à qui on le souhaite ne doit pas dire merci, sinon ca porte malheur aussi.

Alors je te souhaite une bonne merde pour tes partiels ;-)
Lazuli - MJ Pyramide
Grigou
Messages : 44
Enregistré le : 04 déc. 2009, 10:52

Re: Vitesse de croisière réduite à ... 0

Message par Grigou »

Merci !

(ça porte malheur à qui si je répond "Merci" à sa place pour rire comme ça parce que je suis un facétieux farceur ?)
Regarde ces belles mains douces et fermes... maintenant imagine-les sur ton fessier se refermer. Et tout ça pour quelques modestes POs.
Avatar du membre
Syllmeria
Messages : 184
Enregistré le : 07 juil. 2009, 18:17

Re: Vitesse de croisière réduite à ... 0

Message par Syllmeria »

Sacré farceur! Grâce à toi j'ai raté une bonne partie de mes partiels. La prochaine fois trouve des blagues plus marrantes...
grumble!
,___,
(O,O)
/);;;;) Syll, ancienne MJ Baie & MJ Objet, actuellement MJ Magie
,, ,,
Grigou
Messages : 44
Enregistré le : 04 déc. 2009, 10:52

Re: Vitesse de croisière réduite à ... 0

Message par Grigou »

:shock:

Et merde, mon karma va s'en ressentir... Bon, je vais me flageller avec mes pinces à tétons en espérant que ce sera suffisant pour l'expiation de ce péché...

*shlac*

:o
Regarde ces belles mains douces et fermes... maintenant imagine-les sur ton fessier se refermer. Et tout ça pour quelques modestes POs.
Répondre