PNJ à pourvoir à Boisdoré et en Foret

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: PNJ à pourvoir à Boisdoré et en Foret

Message par Calypso »

L'aubergiste Devnel a trouvé preneur !

N'hésitez pas à vous proposer pour Goliath le forgeron ou Rydia l'amazone !
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: PNJ à pourvoir à Boisdoré et en Foret

Message par Calypso »

Rydia a trouvé preneur, reste Goliath, si vous êtes interressé, n'hésitez pas à me mailer :)
Avatar du membre
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien
Messages : 412
Enregistré le : 16 août 2010, 09:13
Localisation : Brumevent
Contact :

Re: PNJ à pourvoir à Boisdoré et en Foret

Message par Kleberscow »

Tu as trouvé pour Goliath ?
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: PNJ à pourvoir à Boisdoré et en Foret

Message par Calypso »

Madame Painaumiel, pâtissière de renommée internationale, de Boisdoré, vient de se libérer :)
Pour ceux qui seraient interressés, n'hésitez pas à m'envoyer un e mail avec votre pseudo, vos envies, dispo...etc.

Ce n'est pas un transfo, donc il part au premier qui me semble convenir :)
Wodahs
Messages : 179
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:57

Re: PNJ à pourvoir à Boisdoré et en Foret

Message par Wodahs »

Calypso a écrit :Ce n'est pas un transfo, donc il part au premier qui me semble convenir :)
Comment ? Il n'y a pas de classe pâtissier ?!
Max Pedipoil
Messages : 225
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: PNJ à pourvoir à Boisdoré et en Foret

Message par Max Pedipoil »

Non mais l'entarteur existe... :-)
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: PNJ à pourvoir à Boisdoré et en Foret

Message par Calypso »

Maintenant il y en a une, de classe pâtissière, et même apiculteur...sisi....

J'ai actuellement deux PNJ à confier, ce qui me déchargerait bien.

- Les enfants hobbits
: un groupe d'enfant turbulent, farceur et adorable qui parcourent le village de boisdoré. leurs actes peuvent souvent être guidés par la déesse (donc moi). PNj d'ambiance, bonne volonté, disponibilité normale, écriture agréable demandée. Si ce PNj rigolo vous interesse, n'hésitez pas à me mailer.

- Un transfo, ou plutot une ! Elle est particulière, je ne souhaite pas en parler davantage en public. Elle se trouve en plein dans une quête. La disponibilité demandée n'est pas énorme, car elle est loin de tout, mais quand elle est sollicitée, il faudra être la. Classe ambiguë qui nécessite de jouer finement. Pour les transfo, je me réfère à ce qui est demandé par le MJ classe : PJ avec de la bouteille ou ancien MJ. Votre candidature devra être acceptée par moi et Lad également. Si le challenge vous interresse, n’hésitez pas à me mailer.
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: PNJ à pourvoir à Boisdoré et en Foret

Message par Calypso »

Je up pour les deux ci dessus, qui n'ont pas trouvé preneur, et je rajoute en prime :

- Des dryades, un package de 4 PNJ particuliers, dont la quête pour les "introduire" (Lad, tg) dans Odyssée est terminée, aussi le jeu des dryades est libre. Leur BG est des plus interressant, mais aussi très méconnu, aussi je fais appel à des PJs de confiance, intéressé par le développement de l'aspect "merveilleux" de la foret (licornes, lutins, fées, dryades...)
Pour l'heure elles ne réagissent que si les PJs les accostent, mais n'ont pas de but particulier, et je n'ai pas le temps de leur trouver une activité spécifique, aussi toute imagination est la bienvenue. Si vous êtes rebutés par l'idée d'en avoir 4 d'un coup, je peux les diviser, deux par deux, mais proposez moi vos idées et vos envies et j'aviserai.
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: PNJ à pourvoir à Boisdoré et en Foret

Message par Calypso »

Les dryades ont trouvé preneurs. Les autres sont toujours à pourvoir. Les enfants hobbits, et le transformateur.
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: PNJ à pourvoir à Boisdoré et en Foret

Message par Calypso »

Je remet à jour :

- La transfo Colporteur : Vieille hobbite un peu folle, voir les conditions pour transfo. C'est une classe qui a enfin des joueurs, et que je souhaite mettre sur le devant de la scène, donc démotivés s'abstenir !

- Madame Painaumiel : Patissière de renommée internationale, PNJ d'ambiance. Sans elle Boisdoré ne serait plus tout à fait Boisdoré.
Répondre