AVERTISSEMENT QUETES (à l'attention des PJs de Lirdal)

Forum pour tous vos messages Hors-Jeu.
Les messages des MJs seront également consultables ici
alors n'oubliez pas d'aller y faire un tour régulièrement pour
vous tenir au courant.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

AVERTISSEMENT QUETES (à l'attention des PJs de Lirdal)

Message par Lirdal »

Bonjour à tous!

Ce post s'adresse, comme indiqué dans le titre, à mes PJs, ainsi qu'à tout ceux qui passeraient éventuellement sous ma gestion un jour ou l'autre, de manière partielle ou totale. Comme certains le savent, je tente de faire des quêtes aussi adaptées que possible au style de jeu de chacun, et c'est pourquoi je voudrais aborder un thème qui a son importance, à savoir la sensibilité et l'âge légal.

En effet, il peut arriver que certaines de mes quêtes prennent une tournure parfois un peu poussée, un peu glauque, parfois même carrément trash. Ce n'est bien sûr absolument pas systématique, c'est même assez rare, mais ça peut arriver..
Ainsi, j'aimerais que si parmi mes chers PJs se trouvent des mineurs (comme Gribouille), ou des personnes sensibles concernant certains sujets (comme Gribouille), ceux-ci me contactent pour m'en faire part (sauf Gribouille), afin que je puisse adapter le jeu. Tout le monde n'a pas la même sensibilité, et je peux comprendre que certains "craignent" plus ou moins certains sujets (c'est d'ailleurs pour ça que Syllmeria a prit la gestion des classes de fillett... euh plus "posées" :D).

Voilà donc n'hésitez surtout pas à me contacter pour me faire part de tout cela, afin que le jeu demeure un plaisir et non une gêne.

Je précise que ce post a une valeur informative, et ne vise absolument pas à lancer un quelconque débat.

Merci à tous de votre attention, et bon jeu!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Galderan
Messages : 31
Enregistré le : 11 mars 2010, 16:17

Re: AVERTISSEMENT QUETES (à l'attention des PJs de Lirdal)

Message par Galderan »

Majeur inside (voir "daron" selon certaines personnes n'ayant pas encore de poil au menton).

Et j'aime quand ca crie qu'ca craque, qu'ca saigne M'sieur!

Je développe une certaine allergie à tout ce qui est fleur bleue ou encore romance et autres joyeusetés trop elfique ... oups tendres je veux dire (dwarf point of view)

Galderan
Avatar du membre
Winston
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2009, 16:36

Re: AVERTISSEMENT QUETES (à l'attention des PJs de Lirdal)

Message par Winston »

Bonsoir,

Je réponds ici dans le cadre de mon rôle de PNJ. Si je devais être embarqué dans une de tes quêtes, je précise que je suis majeur. Ceci n'empêche pas qu'en jeu, les scènes de sexe explicites éventuelles ne sont pas ce que je préfère écrire, je ne me sens pas très à l'aise dans ce genre littéraire particulier.

Voilà :)
Kormac
Messages : 61
Enregistré le : 11 mars 2010, 17:56

Re: AVERTISSEMENT QUETES (à l'attention des PJs de Lirdal)

Message par Kormac »

Kormac, majeur, pas vacciné mais prêt à tout.
Ok pour prendre les femmes que Winston ne veut pas. ;-)
Avatar du membre
Valkoinen
Messages : 110
Enregistré le : 11 nov. 2009, 09:59

Re: AVERTISSEMENT QUETES (à l'attention des PJs de Lirdal)

Message par Valkoinen »

Qui a parlé de femmes ?


Odyssée est un JdR medfan... Y a des hommes, des orques, des gnomes, des démons, des animaux, parfois des elfes... et quelques fois des femmes. :mrgreen:
Elyann
Messages : 11
Enregistré le : 03 sept. 2010, 02:44

Re: AVERTISSEMENT QUETES (à l'attention des PJs de Lirdal)

Message par Elyann »

Y a des hommes, des orques, des gnomes, des démons, des animaux, parfois des elfes... et quelques fois des femmes.
Oh et puis, les hobbites et les elfettes, elles sont limite asexuées... :roll:
Brille Badil
Messages : 71
Enregistré le : 03 févr. 2011, 14:37

Re: AVERTISSEMENT QUETES (à l'attention des PJs de Lirdal)

Message par Brille Badil »

Winston a écrit :Bonsoir,

Je réponds ici dans le cadre de mon rôle de PNJ. Si je devais être embarqué dans une de tes quêtes, je précise que je suis majeur. Ceci n'empêche pas qu'en jeu, les scènes de sexe explicites éventuelles ne sont pas ce que je préfère écrire, je ne me sens pas très à l'aise dans ce genre littéraire particulier.

Voilà :)
Je suis Majeur et comme Winston ...
Les scènes de sexe explicites est totalement taboo pour moi.
Avatar du membre
Valkoinen
Messages : 110
Enregistré le : 11 nov. 2009, 09:59

Re: AVERTISSEMENT QUETES (à l'attention des PJs de Lirdal)

Message par Valkoinen »

Elyann a écrit :
Y a des hommes, des orques, des gnomes, des démons, des animaux, parfois des elfes... et quelques fois des femmes.
Oh et puis, les hobbites et les elfettes, elles sont limite asexuées... :roll:
Ouais non mais en fait, je t'explique

elfes = elfettes
hobbites = gnomes (les poils aux pieds ça change rien)

Tout ça c'est du pareil au même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Djoqueux !
shynae
Messages : 3
Enregistré le : 22 déc. 2010, 12:02

Re: AVERTISSEMENT QUETES (à l'attention des PJs de Lirdal)

Message par shynae »

oh oui Mj, on veut du glauque, bien noir, ammoral même, c'est devant les situations extrèmes que notre nature se révèlera.(non je n'ai pas de problème psychologique...en tout cas ce ne sont pas des problème pour moi :D )
Avatar du membre
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien
Messages : 412
Enregistré le : 16 août 2010, 09:13
Localisation : Brumevent
Contact :

Re: AVERTISSEMENT QUETES (à l'attention des PJs de Lirdal)

Message par Kleberscow »

euh... je peux participer a cette de debauches ? :)
Répondre