Disponibilité pour cet été

FORUM HJ

Section dédiée à vos discussions HJ, flood, questionnement et autres joyeusetés.
Gladiateurs only, donnez vous-en à cœur-joie!

Modérateur : MJs Baie

Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Disponibilité pour cet été

Message par Edhrard Vancorfeld »

Salut à vous !

Je poste un message ici pour savoir si ça intéresserait des guerriers de se faire un rencontre IRL dans les mois qui suivent, vu que personnellement je reviens fin avril en France.
Bien sûr, cette rencontre pourrait également être ouverte aux autres joueurs d'Odyssée, même si je vous avoue que j'aurais plutôt envie de rencontrer d'abord et avant tout les gens avec qui je joue. Bref, du coup j'envoie un message ici pour connaître un peu les disponibilités de tout le monde. C'est peut-être un peu tôt, mais c'est mieux.
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Disponibilité pour cet été

Message par Lirdal »

Excellente initiative! Pour ceux qui seraient intéressés par une convention (parce que c'est toujours chouette une convention, on se marre bien et on peut amener des chips à son MJ pour se faire bien voir), n'hésitez pas à donner vos disponibilités!
Normalement, courant Juillet, il y a toujours une convention d'organisée, normalement cette année ne devrait pas y faire exception (celle de l'été dernier vers Toulouse était assez énorme), mais il est aussi possible de s'organiser une conv gladias/gens de la Baie pour faire une peu plus "select" si vous le souhaitez.

Vraiment, c'est à ne pas louper, c'est plutôt sympa de se rencontrer pour pouvoir papoter, faire de la lèche à Galderan ou au MJ, constater que Gribouille est en fait un gars tout maigre avec des cheveux, ou même frapper Gulfur parce qu'il hurle dans les couloirs (c'est le syndrome du lycéen ça, c'est normal), et les conv sont généralement extrêmement conviviales (bon, des insultes et des coups sont parfois échangés, mais c'est toujours très sain). Du coup, je vous y enjoins fortement!

Pour ma part, s'il y en a une générale cet été (je vous en dirai plus dès que j'ai des infos), j'y serai sans doute, et si vous souhaitez qu'on en organise une spécifique, ben... je peux me libérer du taff, pour peu qu'on me prévienne raisonnablement tôt!


PS: Galderan, tu es obligé de figurer à la prochaine conv où je serai, sinon gare à ton cul. La dernière fois, monsieur a utilisé l'excuse ridicule du "nan mais j'peux pas, je me marrie!" mais ça passera pas deux fois!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Kormac
Messages : 61
Enregistré le : 11 mars 2010, 17:56

Re: Disponibilité pour cet été

Message par Kormac »

Bonne idée, même si pour l'instant je ne sais où je serais.
Aries
Messages : 36
Enregistré le : 15 févr. 2010, 01:21

Re: Disponibilité pour cet été

Message par Aries »

Ah bah voui ça serait génial de faire une Conv spécial gladiateurs (et peut-être aussi faux guerriers connus sous le nom de prêtre de kain)! Il faut que je me libère! Donnez-moi les dates, en espérant que ça ne soit pas tout de suite fin avril parce que j'ai des partiels moa et je sais pas si un justificatif de Conv suffira pour pas redoubler...

En Juillet de cette année y a une nouvelle Conv générale donc? Venir aux deux ça va être difficile ^^

Aries - qui a encore joué la chieuse en ne répondant pas tout de suite au message forum héhé
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Re: Disponibilité pour cet été

Message par Edhrard Vancorfeld »

Je réveille ce topic compagnons !

Comme vous pouvez le voir sur ce topic si ce n'est pas encore fait, une nouvelle conférence toulousaine aura lieu à partir du 15 juillet pendant 3 jours ! http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/foru ... f=1&t=3811

Personnellement, j'y serai, et j'espère donc bien vous y voir également !
Comme ça je pourrai vous foutre votre branlée en vrai vu qu'avec Edhrard ça n'arrive pas souvent. Hahaha.
Galderan
Messages : 31
Enregistré le : 11 mars 2010, 16:17

Re: Disponibilité pour cet été

Message par Galderan »

Salut les enfants,

EN fait j'en ai déjà un peu parlé avec Ed, sur Juillet Aout les deux seuls WE qui ne vont pas du tout sont bien les 7 et 15 Juillet, c'est ma semaine de plongée en Espagne, puis cette année j'y vais en bus donc même pas moyen de faire un arrêt sur Toulouse en remontant ... mais sinon je devrais être sur Paris le 26/27 Juillet ca doit etre un Jeudi/Vendredi , au cas ou quelqu'un soit dans le coin ca serait un plaisir d'échanger autour d'une pinte :)

Sinon Lirdal pas tapé un jour tu découvriras ce qui a choqué Gogeta à la Conv qu'on avait fait , exemple :
Gogeta : fin pas forcément grand mais considéré comme l'un des plus grands guerriers d'ODC
Galderan: tout sauf petit et barbu ^^, mais ce que j'aime une bonne bière naine oups belge ;)
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Disponibilité pour cet été

Message par Lirdal »

Que c'est dommage de perdre aussi bêtement des points pour son lvl 4...
Lirdal a écrit :PS: Galderan, tu es obligé de figurer à la prochaine conv où je serai, sinon gare à ton cul. La dernière fois, monsieur a utilisé l'excuse ridicule du "nan mais j'peux pas, je me marrie!" mais ça passera pas deux fois!
Rien à ajouter hein!
Sinon bah je vais faire mon possible pour y être, bien entendu. Les autres?
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Kormac
Messages : 61
Enregistré le : 11 mars 2010, 17:56

Re: Disponibilité pour cet été

Message par Kormac »

Je serais malheureusement en congés dans le sud de la France avec un hobbit. (Toujours le même). D'ailleurs mes connexions seront des plus limitées les deux dernières semaines de Juillet. Je serais bien retourné à Toulouse ! Je n'y vais que pour le boulot.
Galderan
Messages : 31
Enregistré le : 11 mars 2010, 16:17

Re: Disponibilité pour cet été

Message par Galderan »

Rooh Lirdal, je me demande si c'est pour mon level 4 que tu t'inquiètes ou pour mon cul ... coquin va ;)

Sinon je dois t'avouer que géographiquement parlant Toulouse c'est un peu l'antipode de chez moi en même temps .

Mais tu remarques même période ca ne marche pas, je vais demander une autre date pour l'année prochaine ^^

Kormac, quel hobbit si c'est pas indiscret ? Max ?
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Disponibilité pour cet été

Message par Lirdal »

Ok, donc:

Kormac ne vient pas -1 point
Kormac est pote avec un hobbit en jeu -3 points
Kormac est pote avec ce même hobbit hors-jeu -9 points
Kormac part en vacances avec ce hobbit au lieu de venir à la conv -12 points
Kormac a sans doute des origines hobbites -56 points
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Répondre