Paleofestival Nyon, Suisse !

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Paleofestival Nyon, Suisse !

Message par Calypso »

Moi je voyais deux ptites fourmis derrières leurs platines, surmontés d'un mur de led de la taille de ma maison. C'est vrai qu'on les a pas trop vu, forcément, c'est quand même moins présent, un DJ, que des chanteurs ou un groupe plus tradi. Je ne sais pas si nous avons vu la même choses (les images qui défilent derrière les DJ? La couronne de LED énorme? ) En tout cas ca a mit le feu ici, me suis fait piétiner, j'en suis sortie avec des bosses et de la bave aux lèvres, mais j'ai -personnellement- adoré.

Après, c'est vrai que faut aimer le Big Beat, mais moi j'aime ca, les Beat :mrgreen:
Willy Folkhor
Messages : 101
Enregistré le : 14 août 2009, 19:37
Localisation : NIsère (ou pas loin)

Re: Paleofestival Nyon, Suisse !

Message par Willy Folkhor »

Ben disons que casé entre Santana, Cali (que pourtant j'aime pas spécialement), Gaëtan Roussel, Cocoon, Kasabian, j'en passe et des meilleurs, Chemical Brothers ça manquait de communion. Le Paléo, je ne connais pas mais Musilac, le public est peut-être un peu trop rock pour eux.

Bref, j'ai pas aimé. Mais tous les gouts sont dans la nature :)
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Paleofestival Nyon, Suisse !

Message par Calypso »

Cette année nous y serons le mercredi. Des amateurs suisses? Soline? Lars? Kayla? Dil'inthar? Aerox?

http://yeah.paleo.ch/fr/program
Max Pedipoil
Messages : 223
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: Paleofestival Nyon, Suisse !

Message par Max Pedipoil »

Il y a quelques groupes que j'aime bien cette année...
Manu Chao (XCellent, déborde d'énergie depuis toujours) , Franz Ferdinand, Cure, Dyonisos (excellent en concert), sting, Lenny kravitz, Garbage, Bloc Party, Benabar, David guetta (pas pour sa musique mais pour les filles qui naviguent autour) et pis voila :-)
Avatar du membre
Valkatmil
Messages : 27
Enregistré le : 30 mars 2010, 10:08
Localisation : Lyon

Re: Paleofestival Nyon, Suisse !

Message par Valkatmil »

Max Pedipoil a écrit :David guetta (pas pour sa musique mais pour les filles qui naviguent autour) et pis voila :-)
De quelle musique tu veux parler Max ?

Ton, ton, ton, ton, ton, ton, ton, ton, ton... :mrgreen:

Image
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Paleofestival Nyon, Suisse !

Message par Calypso »

Ouverture des ventes aujourd'hui, j'ai mes billets !
Sekuan Na Akindo
Lion Souriant
Messages : 93
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:41

Re: Paleofestival Nyon, Suisse !

Message par Sekuan Na Akindo »

C'est du flan !! pour une fois que je pouvais envisager la chose, toutes les dates possibles sont indiquées complètes! Avoue, Caly', t'a trusté toutes les places libres ou quoi? ;)
Pourquoi nous nous battons? Pour préserver l’Equilibre et apporter l'Harmonie.
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Paleofestival Nyon, Suisse !

Message par Calypso »

Elles partent en une heure...
Ceci dit y'a un système de liste d'attente car ils en débloquent régulièrement, pour que chacun ait sa chance.
T'es sérieux pour la date qui t'interressait? C'est laquelle?
Tu sais que j'habite à 10 min du site?
Lorak Merrilin
Messages : 6
Enregistré le : 06 mars 2011, 21:47

Re: Paleofestival Nyon, Suisse !

Message par Lorak Merrilin »

Oh surprise, Garbage qui revient. Je croyais que le groupe s'était définitivement séparé . Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Vivement le nouvel opus..
Willy Folkhor
Messages : 101
Enregistré le : 14 août 2009, 19:37
Localisation : NIsère (ou pas loin)

Re: Paleofestival Nyon, Suisse !

Message par Willy Folkhor »

Il reste des places pour Musilac, avec une programmation proche, sur le WE du 14 juillet. Avis aux amateurs, c'est en général plein rapidement.
Répondre