Games of thrones

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Baerd
Messages : 39
Enregistré le : 31 mars 2010, 09:15

Games of thrones

Message par Baerd »

Voila tout est dans le titre, le premier épisode de la série Game of thrones adapté des romans du trône de fer est sortie !

Pour ceux qui étaient pas au courant (ce qui serait étonnant..enfin j'espère :) ) !

Je n'inciterais personne à toute démarche illégal :D mais voila ça se trouve sur le net quoi !
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Games of thrones

Message par Calypso »

Bon ca !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci
Lazuli
Messages : 155
Enregistré le : 18 déc. 2010, 21:23

Re: Games of thrones

Message par Lazuli »

youhouuuuuuuuuuuuu !

Je dirais même qu'il y a 2 épisodes : le 0 et le 1 :-)

C'est en cours de download :D

On dirait qui'il y le gars qui joue boromir dans le sda dedans. Je connais plus son nom
Lazuli - MJ Pyramide
Avatar du membre
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien
Messages : 412
Enregistré le : 16 août 2010, 09:13
Localisation : Brumevent
Contact :

Re: Games of thrones

Message par Kleberscow »

Merci pour l'info !
Avatar du membre
Baerd
Messages : 39
Enregistré le : 31 mars 2010, 09:15

Re: Games of thrones

Message par Baerd »

En effet, je viens de voir le premier épisode et on dirait bien que Lord Stark est joué par l'acteur de Boromir.

Comme première impression c'est vraiment pas mal..et ça suit vraiment le bouquin c'est cool :)
Et pis esthétiquement c'est bien foutu, et j'ai reussi à reconnaitre les personnages. Franchement c'est pas une vieille adaptation fait à la va vite, ça fait franchement plaisir ^^ (j'avais un peu peur d'une série du niveau des films donjon et dragon mais ça se rapproche plus du SdA, sans l'égaler par contre).
Avatar du membre
Ablaze
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:39

Re: Games of thrones

Message par Ablaze »

Sean Bean, une de mes acteurs préférés, qui joue Eddard Stark, un de mes persos préférés! <3_<3
J'ai DL l'episode 1 hier et je vais seulement le regarder là! Moi qui avait prévu de FAter ce soir, ben tant pis : GoT c'est prioritaire! :D
C'est quoi l'episode 0? C'est vraiment important ou pas?
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Lazuli
Messages : 155
Enregistré le : 18 déc. 2010, 21:23

Re: Games of thrones

Message par Lazuli »

Moi qui avait prévu de FAter ce soir, ben tant pis : GoT c'est prioritaire !
Tu oses dire ca devant ton MJ ? :o

Moi je dis, attention aux oranges pourries, ca file mal(é) au ventre !

Non en fait, je fais pareil que toi alors je te pardonne ^^

L'épisode 0 en fait ce sont le premier quart d'heure de l'épisode 1. Donc aucun intéret, sauf pour le fun ;-)
Lazuli - MJ Pyramide
Avatar du membre
Ablaze
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:39

Re: Games of thrones

Message par Ablaze »

AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh il était trop bieeeeeeeeeen!!! xD
Je me l'suis maté deux fois quasi d'affilée. Je suis true fan ça y est, je compte les heures avant le prochain! Si ça intéresse quelqu'un je me suis éclaté à traduire les sous-titre en français pour qu'un pote veuille bien le regarder (j'ai trouvé les sous-titres déjà dispo sur le net un peu bizarres même si les miens sont bancals(aux?) au moins j'utilise "les Autres" et pas "Marcheurs Blancs" et je traduis "the Imp" ^^). Bref si vous en voulez MPez-moi.

Et sinon je dis ce que je veux devant mon MJ d'abord... (non, pas la chute de cathédrale, pitié)
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Cyrion
Messages : 1069
Enregistré le : 11 juil. 2009, 08:14

Re: Games of thrones

Message par Cyrion »

On dit (et on écrit) "bancals" comme fatal, banal, final et naval ;)
Avatar du membre
Alyhnoa
Messages : 25
Enregistré le : 11 avr. 2010, 13:19

Re: Games of thrones

Message par Alyhnoa »

C'est juste troooooop bien... je voulais lire les bouquins d'abord, mais en francais il y en a trop ( mais pourquoi ont ils fait ca ???? ) du coup va falloir se les taper en anglais ( apres ca je Faterai en british ... :mrgreen: )
Quand ils ont fait une adaptation trop pourrie des pilliers de la terre, la par contre la serie est carrement geniale... A quand la saison 2 ????
Répondre