absence

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Olea
Messages : 69
Enregistré le : 26 mai 2010, 19:08

absence

Message par Olea »

Bonjour à tous,

J'ai accumulé pas mal de retard dans mes PPA et PNJ, je tient à m'en excuser ; je ne pourrais me mettre à jour qu'à partir de la semaine prochaine.

L'organisation de la conv' toulousaine est dure et longue (no comment ^^ )

Merci de votre patience à tous.

Olea
Ghaulo
Messages : 125
Enregistré le : 08 sept. 2009, 09:25

Re: absence

Message par Ghaulo »

Cmb
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: absence

Message par Lirdal »

dsc?
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: absence

Message par Calypso »

En cas de PPA urgent et/ou pas traité par Oléa, transmettez moi je verrai ce que je peux faire.
Ghaulo
Messages : 125
Enregistré le : 08 sept. 2009, 09:25

Re: absence

Message par Ghaulo »

Et surtout, n'oubliez pas : Cooooooooooonv' !!!!!!!!!
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: absence

Message par Lirdal »

Tain, mais arrête de spammer le top.... COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONV !!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Mihendrix
Messages : 175
Enregistré le : 14 mars 2010, 18:01

Re: absence

Message par Mihendrix »

Comme elle était trop bien cette conv ^^
j'espère que l'année prochaine y'aura encore un super trophée à looter :p (encore chapeau à son créateur)

spéciale dédicace à notre MJ conv et à son super accent (et ses pâtes qui déchirent vraiment)
un gros merci à Oléa pour m'avoir réveiller au clairon, fait refaire sa réserve de fil de fer, m'avoir pourri au paintball, m'avoir vraiment montrer à quelle point un pinceau pouvait ressembler à un manche en alu (même le porcelet c'est foutu de ta gueule ^^)

Un gros merci au porcelet ! on lui a bien cassé la gueule ^^

je n'oublie pas la minipelle qui m'a vraiment vendu du rêve (j'espère qu'elle sera la la prochaine conv, on raclera les reste de la première marche....)

sinon gg au vainqueur du concours de ping pong. Pas d'excuse pour ceux qui ont reçu des cadeaux de conv (vous l'avez bien mérité votre bizutage ^^)

mihendrix (au boulot avec un petit mal de crâne, des petits yeux, et encore un peu trop de route dans les pattes)

PS pour mes PJs/PNJs : retour à la quasi normale niveau gestion d'ici mardi ou mercredi :)
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: absence

Message par Lirdal »

Pareil, merci ma poule, une fois encore, elle roxxait du slip chauve ta conv, et pas qu'un peu :)

GG à Patapaing pour l'accueil et la gestion, et go vous achetez des nouveaux escaliers, sinon vous récupérerez pas la caution :D
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Avatar du membre
Aldebaran
Messages : 13
Enregistré le : 14 mars 2011, 10:35

Re: absence

Message par Aldebaran »

Et Mimi, il avait versé une caution aussi pour les sièges arrière de sa bagnole ? Parce que là, je crois que c'est mort...

En dehors de ça, un immense merci à Olea et son épouse pleine de tempérament et de gentillesse pour leur accueil extrêmement chaleureux.
J'ai pris bien cher au paintball mais je ne suis pas près d'oublier l'expérience !

Merci encore et à l'année prochaine !
Aldebaran
-- MJ Monastère --
"Et de son poing ganté d'or, il entreprit de déchirer le ciel !"
Nundhu
Messages : 245
Enregistré le : 05 août 2009, 16:37

Re: absence

Message par Nundhu »

Je tiens à vous signaler que vous êtes même pas fichu de coder une malé "court vite mais j'ai le cerveau lent" sans cacher le 0102 à la fin...
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."

nundhu, prophète d'Ylliandre
Répondre