Vacances Boisdoré-Arbre

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Vacances Boisdoré-Arbre

Message par Calypso »

Dimanche, je m'en vais, deux semaines entières.
Sans internet, sans même réseau téléphonique, pour dire à quel point je vais décrocher :geek:

Dans cette période, j'ai demandé à Darien de surveiller s'il n'y avait pas d'urgence. Je parle de foret qui brule ou de raid sur boisdoré, juste voir si tout se passe correctement, pas question de trop d'ingérence ;) Je ne pense pas qu'il puisse faire davantage, de toute manière je lui ai fait un topo si jamais.

Cyrion prend le relais la deuxième semaine, il aura accès à mes PPA et mes PNJ. Il fera ce qu'il peut, continuez à m'envoyer vos PPA il traitera, si il pourra. Sinon, vous attendrez mon retour, le 22 aout ! Lui aussi a reçu un résumer des actualités de mes lieux. Soyez gentils avec lui.
Les rôdeurs seront de fait, la seule classe laissée à son sort, ainsi que Flamme de Nuit.

Normalement Oléa est la concernant le reste de la Foret !

Merci pour votre compréhension, et bonnes vacances à tous, faites pas de bêtises :)

Calypso
Alläen Legelahar
Messages : 36
Enregistré le : 08 déc. 2009, 18:36

Re: Vacances Boisdoré-Arbre

Message par Alläen Legelahar »

Bonnes vacances Meujette !

Ressources-toi bien :-)
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Vacances Boisdoré-Arbre

Message par Calypso »

Et voila, je suis rentrée hier soir, sur les rotules. Un peu d'indulgence sur ma reprise à 100%, tout mon corps demande grâce, qu'est ce que c'est fatiguant, les vacances !


Calypso
Cyrion
Messages : 1069
Enregistré le : 11 juil. 2009, 08:14

Re: Vacances Boisdoré-Arbre

Message par Cyrion »

Ben voyons... ;)
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Vacances Boisdoré-Arbre

Message par Calypso »

Mais si mais si ! Une moyenne de 3h de sommeil / nuit la dernière semaine ! Les bénévoles, ca chôme pas !

Merci à Cyrion d'avoir assuré un intérim de haute volée !

J'ai récupéré mon sommeil et mieux encore, je suis à jour, plus qu'à jour, en avance même. Si toutefois j'ai zappé votre PPA n'hésitez pas à me relancer.
Répondre