Annonce à grands cris

Forum En Jeu de la ville de Balamoun
En apprendre plus sur la Pyramide

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Uzul
Messages : 17
Enregistré le : 31 mai 2010, 22:48

Annonce à grands cris

Message par Uzul »

Un jeune homme placarde un affiche à l'entrée du souk. Quelques coups de marteau et un piquet plus tard, il se recule, lisant le placard au vu et au su de tous. D'aucuns s'approchent aux paroles de l'homme, d'autres se saisissent de la nouvelle et la colportent, bientôt la nouvelle se répand :

GRAND CONCOURS DE CUISINE

Un Grand concours de cuisine se déroulera sous peu à l'auberge de Boisdoré ! Les grands chef d'Odyssée se mesureront sous vos yeux, et
le meilleur sera désigné et récompensé par un jury.
Curieux, amateurs de bonne cuisine, n'hésitez pas à nous rejoindre pour cette grande fête !

Pour le bon déroulement du concours, nous recherchons des jurés, aussi neutres que possible. N'hésitez pas à vous présenter à Boisdoré pour vous proposer.

Venez nombreux !

Devnel
Avatar du membre
Krenaste
Messages : 23
Enregistré le : 17 août 2011, 00:21

Re: Annonce à grands cris

Message par Krenaste »

En train de marchander avec un commerçant édenté, Krenaste tend l'oreille et entend la nouvelle..."Le Boisdoré ?"

Quelle est cette contrée ? Est-ce loin ? Je vais peut-être m'y rendre, ça me fera découvrir du pays.... Mais il faudrait que je m'endurcisse un peu d'abord.
Marchand
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2011, 17:41

Re: Annonce à grands cris

Message par Marchand »

Le marchand, interrompu dans ses négociations, lève la tête pour profiter de l'annonce.

Celle-ci passée, il commente pour son client :

"Paraitrait-il que le tenancier du sphynx d'or, Telka, recherche des aides pour ce concours. Si cela t'intéresse, tu devrais aller le voir."

Puis il reprend la négoce et ses paroles se perdent dans la foule.
Répondre