Page 1 sur 1

Demande d'intervention du SGMJ

Posté : 21 sept. 2011, 08:41
par Darien
Peuplade, peuplade,

En allant consulter pour la première fois depuis des mois mon fichier de PPA, je me rends compte que beaucoup d'entre vous utilisaient ce medium pour me faire vos doléances.

Je suis absolument désolé de ne jamais y avoir répondu puisque je ne consulte jamais ce fichier. En effet, toute demande HJ doit théoriquement passer par e-mail (sauf si votre MJ préfère que ça passe par PPA, mais dans ce cas c'est à lui de vous le préciser) et comme mon poste n'implique aucune demande EJ, vous comprendrez que je ne consultais plus mes PPAs depuis la fin de ma gestion brumoise.

Ainsi donc je vais essayer de répondre aux dernières demandes faites par PPA, mais dans le cas où je vous ai oublié, veuillez me relancer par e-mail, merci !

Re: Demande d'intervention du SGMJ

Posté : 21 sept. 2011, 09:33
par leoctania
Et personne n'a râlé contre ton manque de réactivité ? Rah tout se perd sur ce jeu ! ;)

Re: Demande d'intervention du SGMJ

Posté : 21 sept. 2011, 11:29
par Darien
Je t'avoue que c'est exactement la chose qui m'a le plus étonné en allant consulter mes PPAs en attente ^^

Re: Demande d'intervention du SGMJ

Posté : 21 sept. 2011, 17:30
par Tireas
Il faut dire que, quand on t'envoie un courriel avec le MJ concerné en copie, le MJ réagit très vite !!!!!
:D