Disponibilité des MJ au 02.02.2024

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Gohteur
Messages : 217
Enregistré le : 09 mars 2016, 10:25

Re: Disponibilité des MJ au 31/05/2021

Message par Gohteur »

Bonjour,

Prévoir un peu de ralentissement sur ma gestion jusqu'au début semaine prochaine.
Si c'est urgent, vous pouvez toujours m'envoyer un email (sans garantie).

Cordialement,

Gohteur
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Disponibilité des MJ au 31/05/2021

Message par Majhin »

Je suis en retard et très fatigué, merci de patienter je vais essayer de gérer ce week end.
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Avatar du membre
Gohteur
Messages : 217
Enregistré le : 09 mars 2016, 10:25

Re: Disponibilité des MJ au 31/05/2021

Message par Gohteur »

Bonjour,

Prévoir un gros ralentissement sur ma gestion pendant les fêtes! (surtout du 30 décembre jusqu'au 6 janvier).

Si c'est urgent, vous pouvez toujours m'envoyer un email (sans garantie).

Cordialement,

Gohteur
Avatar du membre
Manju
Messages : 15
Enregistré le : 27 août 2020, 00:04

Re: Disponibilité des MJ au 31/05/2021

Message par Manju »

Gestion fortement ralentie jusqu'à l'année prochaine, je tente de passer m'occuper de vous de temps en temps tout de même
Bonnes fêtes à tous
MJ Pyramide
"Qui est comme le chef de vous"
Avatar du membre
Manju
Messages : 15
Enregistré le : 27 août 2020, 00:04

Re: Disponibilité des MJ au 31/05/2021

Message par Manju »

It's been 4000 years...

Autant dire gestion complètement morte ce mois dernier.
Je suis de retour pleinement opérationnel, si je ne vous ai pas géré d'ici la remise de dimanche matraquez moi de PPA, mail, pigeon, cochon d'inde et j'en passe ! Pas d'pitié
MJ Pyramide
"Qui est comme le chef de vous"
Avatar du membre
Lilarcor
Messages : 31
Enregistré le : 02 févr. 2021, 16:44

Re: Disponibilité des MJ au 15/03/2022

Message par Lilarcor »

Oyez, oyez,

Je vous informe que je serais brièvement absent du 22 au 25 avril. Je serais sans internet, sans nourriture et sans eau aussi probablement.
Tachez de ne pas mettre le feu au Comté entretemps.

Bon jeu !
Lilarcor | MJ Brumevent
MJ à double tranchant
Image
Avatar du membre
Eymindalë Lomorwenn
Messages : 81
Enregistré le : 04 mars 2018, 21:25

Re: Disponibilité des MJ au 21/04/2022

Message par Eymindalë Lomorwenn »

C'est quand même rude, Brumes-Lanta :)
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Disponibilité des MJ au 21/04/2022

Message par Lirdal »

Ola PJs!

Voilà que se profile pour moi une période d'absence pour cause de petites vacances... Je serai donc très peu (voire pas) dispo du 25 Avril au 2 Mai inclus, période durant laquelle il n'est pas impossible que je gérote un peu, mais ne vous attendez à rien de fou, je vais simplement garder un oeil sur mes ouailles pour m'assurer que tout va bien/mal, selon. S'en suivra quelques temps après une période de déménagement (si tout va bien), la gestion sera donc présente et je me tiendrai à jour, mais un peu ralentie/irrégulière, le temps que tout se mette en place. Comptez, normalement, mi-Mai/fin Mai pour un retour à la normale.

Je vais tâcher de gérer les différents RPs en cours durant le week-end en faisant au mieux, mais là encore, ne vous attendez pas forcément à des RPs titanesques, je vais mettre la priorité sur le fait de tout boucler...


Pour cette période trouble, quelques recommandations:

- PJs des marais de la Tour: continuez les bains de boue, c'est bon pour la peau.

- Hérauts: vous avez une bonne semaine et demie pour trouver autant de trésors antiques que possible et les ramener. Hop hop.

- Répurgateurs: poursuivez votre œuvre de distribution de paix et d'amour autour de vous, mais attention à ne pas vous brûler en allumant les bûchers. Un accident est vite arrivé.

- Prêtres de Kaïn: en cas de problème/blocage/autre, abstenez vous du moindre mail ou PPA. Contentez-vous de cogner le ou les PJs les plus proches de vous, jusqu'à résolution du dit problème, ou mon retour.

Pas de bêtises en mon absence et bon jeu à tous!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Ragus
Messages : 6
Enregistré le : 13 oct. 2021, 20:11

Re: Disponibilité des MJ au 01/05/2022

Message par Ragus »

Bonjour à tous,

J'invite les vivants à ne pas mourir et les morts à faire preuve de patience entre la fin mai et début juin, je serais en vacances et donc peu probable que mon temps de cerveau disponible soit tourné vers mon clavier et mon PC.

Je préfère prévenir en amont.

Bon jeu à tous.

Ragus, le moins MDR des Mjs
Avatar du membre
Gohteur
Messages : 217
Enregistré le : 09 mars 2016, 10:25

Re: Disponibilité des MJ au 01/05/2022

Message par Gohteur »

Prévoir un ralentissement de ma gestion aussi jusqu'au 9 mai.

Gohteur
Répondre