Action : blocker passage

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Dragoni

Action : blocker passage

Message par Dragoni »

Je crois que ma proposition est dans le titre :)

Désavantage je ne sais pas.

Avantage:

Premièrement, juste a la Baie si il y a des voleurs les gars pourraient blocker le passage plutôt que faire un PPA.

Deuxièmement, sa permettrait le filtrage dans un lieu. Je m'explique. Si il y a un réunion a un endroit x et que Bob se met devant l'entré, il pourrait ( comme l'action d'apprendre un sort ) si on lui demande d'accepter ou de refuser le passage. Si bien sur c'est le pire ennemi de Bob qui veut entré, je ne crois pas qu'il va lui demander. Mais comme il est dans un lieu entré/allé plus loin. Il devra faire un PPA ce qui amène a mon point 3.

Troisièmement, lors de combat, si quelqu'un block le passage, la personnes ne pourra pas embarquer dans le combat librement ce qui va aider contre les actions HJ.

Bien sur il pourrait y avoir des abus. un PJ ne peut pas blocker plus d'un endroit. Ex Bob est en foret et empêche Bobette d'aller vers le Nord, mais elle peut encore aller au Sud ou à d'autre endroit. Ce qui m’amène a un autre avantage.

Quatrièmement, pour ceux ayant des attaques spé ou des sorts pouvant créer un blockage de passage peut-être qu'il pourrait etre possible de faire un PPA et de blocker tout les passage entré/aller. Exemple un druide en foret se bat contre un démon et il ne veut pas qu'il s'enfuit il créer des ronces partout autour blockant ainsi le passage. Bien sur cela créera une zone de duel un peu. Car personne ne pourra ni entré ni sortir a part par PPA.

Merci de vos commentaires ou autres suggestion en lien avec l'action :)
Darien
150

Re: Action : blocker passage

Message par Darien »

Avec quoi tu bloques le passage ? Comment tu t'y prends ? Tu bloques pareil une porte avec une serrure et un passage entre des ronces ?

Réponse : Seul le PPA saura.
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Achab

Message par Achab »

Comme Darien le laisse entendre, si c'est "logique" de bloquer une porte, c'est plutôt difficile d'empêcher le passage dans un désert.
Ce genre de truc pourra peut-être se faire, éventuellement, avec la fameuse réforme des lieux, mais c'est pas pour tout de suite.

Bon jeu,
Achab
Dragoni

Message par Dragoni »

Beh si t seul dans le désert tu peux simplement lui blocker une direction pas tous, mais si tes 4 et l,entoure tu block TOUT les passages :O il ne peut pas s'enfuir.

Sa pourrait éviter des fuites sans engagement.
Wodahs

Message par Wodahs »

Moi je propose l'action "bloquer" quelqu'un :mrgreen:
Jeborian

Message par Jeborian »

Dragoni a écrit :Beh si t seul dans le désert tu peux simplement lui blocker une direction pas tous, mais si tes 4 et l,entoure tu block TOUT les passages :O il ne peut pas s'enfuir.

Sa pourrait éviter des fuites sans engagement.
Mais dans le désert tu n'es pas obligé de passé exactement ou y'a les 4 mecs qui dont là. y'a pas de chemin balisé. le lieu il regroupe plusieur hectare. C'est comme dans un champ. tu vas pas forcement voir les 4 mec qui sont au milieu du champ, tu peux le longé...dans ce cas bloquer un passage pour un mec qui n'es pas à coté de toi et surtout le/les passage(s) qu'il prendra pas....C'est pas utile.
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Dragoni

Message par Dragoni »

Beh dans le cas que j'ai prit c'est plus pour empêcher qqn de partir que d'entré... mais bon... C'était une idée mais elle a pas l'aire de plaire au monde...
Darien
150

Message par Darien »

Elle a pas la surface non plus.
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Grigou

Message par Grigou »

Le fond de l'aire est frais. :D
Regarde ces belles mains douces et fermes... maintenant imagine-les sur ton fessier se refermer. Et tout ça pour quelques modestes POs.
Shanian

Message par Shanian »

Moi ton idée me plait bien. Dans certains cas, quand il y a une porte, dans une auberge par exemple. L'action consisterait à se mettre en travers de la porte, et à engager automatiquement le combat avec celui qui essaie de passer. C'est bien les innovations :D.
" - Par la franchise et la sincérité, l'unité de la parole et des actes."
[Lao Tseu]
Répondre