[Besoin] Un champion de l'Image !

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Achab
Messages : 94
Enregistré le : 19 août 2011, 15:23

[Besoin] Un champion de l'Image !

Message par Achab »

Bonjour à tous, moussaillons et capitaines,

Depuis un mois ou deux, j'ai retapé plusieurs descriptions de mon lieu, autant le texte que les images. J'ai deux gros projets encore à mener à terme, et j'ai malheureusement perdu mon collaborateur particulier, maître en trouvaille et modification d'images... parce qu'il est désormais MJ, il s'est lancé (trois "hourra" pour lui !) Voilà, bref je cherche donc quelqu'un de motivé, qui a un peu de temps libre, et qui est capable de trouver des image particulières et de les rendre au format désiré.

Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à communiquer avec moi !

Bon jeu,
Achab
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: [Besoin] Un champion de l'Image !

Message par Rium »

La guilde des Illustrateurs peut-être ? http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/foru ... f=1&t=3756
Avatar du membre
Orage
Messages : 127
Enregistré le : 22 nov. 2011, 18:54

Re: [Besoin] Un champion de l'Image !

Message par Orage »

Tu m'as devancé capt'n !
Achab
Messages : 94
Enregistré le : 19 août 2011, 15:23

Re: [Besoin] Un champion de l'Image !

Message par Achab »

Après plusieurs mois où le projet a été mis de côté faute d'effectif, je ramène le sujet.
Personne à la GI ne s'est manifesté : j'ai toujours besoin d'un "champion" de l'image.

En gros, il s'agit de retaper deux lieux importants à deux : la personne recherchée devra trouver des images qui cadrent avec le lieu, et moi je vais retaper complètement les noms et les descriptions.

J'ai deux projets, un plus modeste et un plus massif.

Des intéressés ?
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: [Besoin] Un champion de l'Image !

Message par Calypso »

Sur ce site tu as pas mal d'images de lieux, classées par thème ce qui aide à la recherche.

http://gord.free.fr/ideo/gallery/
Répondre