Page 1 sur 2
[Concours] Election ODC 2011 - RESULTATS !
Posté : 30 déc. 2011, 09:49
par Kleberscow
Bonjour,
Ainsi se terminent les élections ODC pour designer un PJ, un PnJ et un MJ de l'année 2011.
Je rappelle que ces élections sont purement ludique et que les prochaines seront mieux structurées.
Mais sans plus attendre, voici les résultats :
- Nombre de votants : 33
- 6.06 % de suffrage non exprimé pour le PJ
- 18.18 % de suffrage non exprimé pour le PnJ
- 0.00 % de suffrage non exprimé pour le MJ
- Les PJs
- Leoctania 48.39 %
- Wardlord 29.03 %
- Azelun d'Aexarn 22.58 %
- Les PnJs
- Le Dragon Blanc 44.44 %
- Jaahl 22.22 %
- Orphandilia 22.22 %
- Tasso 11.11 %
- Les MJs
- Lirdal 39.39 %
- Genma 27.27 %
- Calypso 18.18 %
- Darien 15.15 %
Re: [Concours] Election ODC 2011 - RESULTATS !
Posté : 30 déc. 2011, 10:29
par Calypso
Félicitation aux gagnants !
Médaille attribuée à chacun.
Je ne sais pas combien vous payait Lad mais j'aurai pu vous offrir le double

Re: [Concours] Election ODC 2011 - RESULTATS !
Posté : 30 déc. 2011, 11:03
par Willy Folkhor
Dans le cas de Lirdal, c'est la peur qui fait voter... S'il n'avait pas été élu, c'eut été tournée générale de malédiction. Un coup à ce qu'il foute -10 en constit à tout le monde !
Re: [Concours] Election ODC 2011 - RESULTATS !
Posté : 30 déc. 2011, 11:31
par Darien
YAY j'ai gagné !
Moi, mon ex-PNJ et mon ex-PJ, on est derniers \o/
Merci à tous ceux qui ont participé à cet échec, je remercie particulièrement moi-même qui suis parvenu à être juste assez incompétent pour parvenir en finale mais y perdre quand même, Tasso pour sa consommation excessive de chili con carne aux Psilocybes, Et Azelun pour ses diarrhées verbales pas assez consistantes malheureusement pour en faire un tableau convenable.
Lad, TG.
Re: [Concours] Election ODC 2011 - RESULTATS !
Posté : 31 déc. 2011, 14:17
par Ablaze
Bon les gagnants là : Un discours! Un discours! :p
(Oui bon le Dragon blanc va avoir du mal à faire un discours m'enfin... Ah puis Lirdal aussi vu que Darien lui a fermement interdit de l'ouvrir... Bon beh... Leoctania, un discours! xD )
Allez, sur ce faut que je réfléchisse à ce que je vais faire de ma PJette en 2012 pour être élue l'année prochaine :p
Re: [Concours] Election ODC 2011 - RESULTATS !
Posté : 02 janv. 2012, 00:57
par Nundhu
Louder
Pour les pjs, c'est marrant c'est l'ordre inverse d'après le premier tour.
Re: [Concours] Election ODC 2011 - RESULTATS !
Posté : 02 janv. 2012, 09:08
par Kleberscow
nundhu a écrit :Louder
Pour les pjs, c'est marrant c'est l'ordre inverse d'après le premier tour.
En fait, non !
Les nominés étaient cités danw l'ordre alphabetique.
Re: [Concours] Election ODC 2011 - RESULTATS !
Posté : 02 janv. 2012, 11:50
par Aerox
Écrasante victoire du Fort. Bien joué Leo félicitations. Pourvu que ça dure !
Banzaï
Aerox
Re: [Concours] Election ODC 2011 - RESULTATS !
Posté : 04 janv. 2012, 23:06
par leoctania
Wouhou !! Vive moi !!
Alors mes dauphines et moi même sommes super fières ! Et on remercie bien tout le monde et Kleberscow, comme ça c'est fait (oui je m'exprime pour Az' et Wardlord, vu que c'est mes dauphines, elles n'ont pas voix au chapitre ^^). On sait bien que ce n'était pas l'élection du meilleur PJ (heureusement pour un tas de PJs en fait), du coup, on continuera à faire nos folles en 2012 sans pression. Mais n'essayez même pas de nous traiter comme des gonzesses ou alors je ne réponds plus de rien !
Ah, au fait, on se la pètera peut être de temps en temps, faut pas faire gaffe, et on sera peut être prises de subites envies de parader ou de faire de discours barbants et interminables. Pareil, pas d'inquiétude à avoir. Pour ma part, tout passera avec de bons coups de pl à distribuer !! (je n'en dirais pas tant pour mes dauphines ...

)
Leo - elle est où ma super couronne d'impératrice pleine de trucs brillants ?
Re: [Concours] Election ODC 2011 - RESULTATS !
Posté : 05 janv. 2012, 19:23
par Lirdal
Eh bé bordel... J'avoue que celle-là, je m'y attendais pas :/
C'est bizarre, je ressens comme un truc tendre et vachement chiant... Ah ouai, ça doit être ça que les femmes/mages/hobbits (tripeule pléonasme) appellent: "être touché" (stupide expression, la seule véritable façon d'être touché, c'est par le tranchant d'une hache, par Kaïn!). Pour la peine, vous me le paierez. Tous.
Cela étant, les conventions imposent que je vous remercie, ce que je vais donc faire: merci à ceux qui ont voté pour moi, et encore plus à ceux qui l'ont fait pour ne pas faire gagner la nation hobbite, je suis forcé d'avouer que l'attention m'a fait extrêmement plaisir, d'autant plus qu'elle vient appuyer ce que je tente d'inculquer à mes collègues MJs depuis des lustres: les PJs, il faut les persécuter. L'amour, les cadeaux, toussa, c'est useless et ça sent pas bon. Et ça rend faible.
Croyez bien en tout cas que c'est une distinction que je porterai fièrement, et à laquelle je songerai avec émotion chaque fois que je distribuerai une malé à un pauvre PJ innocent!
J'aimerais finir en passant un petit message personnel, sincère et important, qui me tient particulièrement à cœur:
Lizanda: les femmes au sein d'une armée, ça sert à rien. Encore moins les archères.
Merci encore à tous, sincèrement!