Champions du troll, on a besoin de vous!

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Scardestin
Messages : 51
Enregistré le : 17 janv. 2012, 10:01

Champions du troll, on a besoin de vous!

Message par Scardestin »

Par de hasardeuses pérégrinations, je suis arrivé là:
http://www.landoverbaptist.net

Devant tant de stupidité crasse, comment réagissez-vous?

EDIT: je suis vraiment trop con d'avoir cru à un truc pareil.
Lorak Merrilin
Messages : 6
Enregistré le : 06 mars 2011, 21:47

Re: Champions du troll, on a besoin de vous!

Message par Lorak Merrilin »

J'ai commencé à lire, mais j'ai du m'arrêter pour aller vomir.

Je savais pas que certains pensaient encore que le monde était plat ( et çà c'est le moins pire de tout ).
Avatar du membre
La Mano
Messages : 147
Enregistré le : 15 juin 2011, 20:39

Re: Champions du troll, on a besoin de vous!

Message par La Mano »

Je préfère par aller sur ce genre de site, parce que de toute façon à mon sens ils ont atteint un tel niveau de connerie, que jamais je pourrais en sauver un......et puis toute façon même en faisant des posts argumentés et intelligents, ils me vireraient je pense très très vite.

On avait fait ça il y a quelques années avec des potes, en attaquant de manière concertée le forum public de Monsanto pendant plusieurs jours, postant à tout va sur leurs méfaits, sur les problêmes d'écologie liés à leur politique.

Le gars qui s'occupait de la sécurité du fofo s'est retrouvé débordé, et il a bien du péter un cable, mais il nous a banni un par un au bout de deux jours sans chercher çà comprendre.
Rackham
Messages : 38
Enregistré le : 21 juil. 2009, 00:48
Localisation : Ailleurs

Re: Champions du troll, on a besoin de vous!

Message par Rackham »

Omg 0.o
Les "médailles" des profils font flipper... "True Christian Caucasian", "Flat earth"... J'en passe et des meilleurs...
C'est du délire ! je suis en train de lire quelques trucs au fur et a mesure, c'est grave. Vraiment grave...
Need to down this !
Sekuan Na Akindo
Lion Souriant
Messages : 93
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:41

Re: Champions du troll, on a besoin de vous!

Message par Sekuan Na Akindo »

Je suis aussi affligé que toi de voir que Baptiste Cherche sa Landrover, mais hélas de tel crétins sont encore plus légions que les anonymous ...
Sans vouloir t'effrayer, il faut bien admettre que « Le monde compte plus d’imbéciles que d’habitants. », selon Heinrich Heine ...
Pourquoi nous nous battons? Pour préserver l’Equilibre et apporter l'Harmonie.
Jeborian
Messages : 196
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:58

Re: Champions du troll, on a besoin de vous!

Message par Jeborian »

Tu parles de quel article/forum/ sujet?
Scardestin
Messages : 51
Enregistré le : 17 janv. 2012, 10:01

Re: Champions du troll, on a besoin de vous!

Message par Scardestin »

Jeborian a écrit :Tu parles de quel article/forum/ sujet?
Ben... tous!
Franchement, t'en as vu un pour rattraper les autres?
Elyann
Messages : 11
Enregistré le : 03 sept. 2010, 02:44

Re: Champions du troll, on a besoin de vous!

Message par Elyann »

Pas de panique, mes amis. Tatie Elyann (et Wikipedia) a la solution:

The Landover Baptist Church is a fictional Baptist church based in the fictional town of Freehold, Iowa. The Landover Baptist web site and its associated Landoverbaptist.net Forum are a satire of fundamentalist Christianity and the Religious Right in the United States.

;)
Tasso
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2012, 23:17

Re: Champions du troll, on a besoin de vous!

Message par Tasso »

Elyann => Ouais ça me semblait évident que c'était parodique... Je veux dire, suffit de regarder le haut de la page d'accueil quoi...
Les Américains sont certes friand de toutes certes de religions, mais sont aussi les premiers à les parodier (le pastafarisme, le culte de la Licorne Rose Invisible etc).
Avatar du membre
La Mano
Messages : 147
Enregistré le : 15 juin 2011, 20:39

Re: Champions du troll, on a besoin de vous!

Message par La Mano »

Ce qui fait surtout peur avec ces mecs là, c'est qu'ils largement liés au Tea Party, dont je vais rappeler quelques principes ici.......ces mecs sont anti avortement, pour la peine de mort, ne croient pas aux origines anthropiques du réchauffement climatique, sont contre tout type d'impot, anti islam à tout va, cathos extremistes, et j'en passe....
C'est un peu des révolutionnaires réac, des républicains radicaux, à droite de la droite. Si un jour ils arrivent au pouvoir aux Etats Unis, ce sera bien pire qu'avec cette bille de Texan, vous pouvez me croire
Répondre