Totale indisponibilité

Forum pour tous vos messages Hors-Jeu.
Les messages des MJs seront également consultables ici
alors n'oubliez pas d'aller y faire un tour régulièrement pour
vous tenir au courant.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Totale indisponibilité

Message par Lirdal »

Hoi hoi, chers PJs!

C'était pas arrivé depuis... euh... 3 ans je crois, mais là je me permet un nouvel écart: votre MJ part en vacances. Eh ouai. Bon, en même temps, une semaine tous les trois ans, c'est supportable, même si bon, j'abuse un peu quand-même.

Quoi qu'il en soit, je serai en indisponibilité totale du 23 Mars au 1er Avril inclut. Du coup, voici les consignes: tous les PJs adresseront leurs PPAs à Thémis, qui se débrouillera vachement bien pour assurer mon intérim, ou pas. Dans tous les cas, je serai accessible à cette bonne âme par mail, dans le cas où la gestion de votre PPA serait un peu pointue... Donc tous les PJs SAUF les voleurs. Eux ils devront prendre le mal en patience une petite semaine. Si vous ne savez pas quoi faire en attendant, volez donc des sous aux PJs des MJs, ce sont tous des noobs pour la plupart (surtout celui de Darien).

Sur ce, bon jeu à tous, que Kaïn arme vos bras, et que Faun vous rie au nez!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Totale indisponibilité

Message par Lirdal »

Grut!

Me voilà de retour, je me remet sur le taff Odysséen dès demain, en vous demandant une toute petite pointe de patience supplémentaire, vu qu'il me faudra quand-même quelques jours pour résorber le retard (plus d'une trentaine de PPAs en une semaine, vous vous êtes quand-même fait plaiz!).

Bon jeu à tous!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Répondre