Raz odc

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Etes-vous pour ou contre un Raz de odyssée avec le systeme de pex de Decado(Tom) ?

Le sondage s’est terminé le 21 avr. 2012, 17:18

Oui
11
24%
Non
31
67%
Je ne sais pas
4
9%
 
Nombre total de votes : 46

Avatar du membre
Valkatmil
Messages : 27
Enregistré le : 30 mars 2010, 10:08
Localisation : Lyon

Re: Raz odc

Message par Valkatmil »

Je suis d'accord sur une refonte du système de PEX, il est clair que les niveau sont inaccessibles au dessus de 11 ou 12...

Par contre, une RAZ du BG des PJs, des lieux et du jeu en général ne me semble ni obligatoire ni justifiée.

Pour faire bref, je suis plutôt d'accord avec Oveliane sur son idée de re-répartition des PEXs.
Invité

Re: Raz odc

Message par Invité »

Salutailles,

Avis de passage, peut être un peu tard, parait que irl>odc ! ! !

Bref, un raz de fiche implique un raz du jeu purement et simplement, parce que si effectivement un raz de fiche intervient, du jour au lendemain, certaines classes se retrouvent sans transfo, puisque géré par des PJs, des PJs qui étaient hier des mastards, deviennent des noobs, Krumpf, tu vas pouvoir piquer la place du général !!! Les fiches sont liés aussi à des pré-requis de classe, ce qui fait que tout le monde qui a une classe se retrouve au lvl 0, sans compter et évoquer le savoir et les connaissances du PJ, lié à du jeu, le pexe en constit situe une personne qiu voyage beaucoup, le pexe en charisme, au marchand ou négociant, le pexe en force ou dexto, d'un combattant émérite qui a fait de sa vie une bataille etc.

Bref, une inconsidérée décision qui marque plus un désir de renouvellement HJ qu'une envie réelle d'apporter du jeu.
Sekuan Na Akindo
Lion Souriant
Messages : 93
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:41

Re: Raz odc

Message par Sekuan Na Akindo »

Salutations mes frères et soeurs ODCéens!
J'ai voté contre le RAZ pur et simple, au vu du temps passé par chacun a monter péniblement stats, grimoires et quêtes. par contre une refonte des stats, je suis pour. J'ai un fond d'idée qui traîne dans ma caboche, j'attend d'avoir finalisé pour proposer à qui de droit, si j'arrive à ordonner ça. ^^
Inutile pour moi d'en dire plus sur ce point, le thème est rebattu et pas mal a déjà été dit, ici ou sur d'autre posts.

Puisse Furrinus éclairer les débats !
Pourquoi nous nous battons? Pour préserver l’Equilibre et apporter l'Harmonie.
Répondre