Nettoyage dans le Forum

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Kelisia

Re: En meme temps ...

Message par Kelisia »

Oui nul besoin de supprimer les messages qui sont eux écrits respectueusement. Car ne me dis pas que la majorité ne l'étaient pas. C'est ce qu'on appelle de la modération.

Et encore je ne les ai pas trouvés insultants.
Blends

Débat culinaire

Message par Blends »

Bonne idée ça!

Genma, t'es partant?

--------------------------------------------------------------------

Blends qui a subitement un trippe bouffe.
Dono

Re: En meme temps ...

Message par Dono »

D'ou le concept du nettoyage d'un forum pour eviter le surchargement tout simplement !

Quand c'est fait a d'autre moment ça passe inaperçu, effectivement, la ça c'est vu parce que des sujets "important" étaient écrit, mais certe clos...

Donc il faut bien de nouveau trouver quelque chose pour en rajouter une couche a l'adresse des mjs, et c'est tout trouvé...

Et un jour on viendra gueuler parce que ODC Lag ou que le serveur a lacher parce que le forum était trop lourd...
Kelisia

Re: En meme temps ...

Message par Kelisia »

Il y a une différence entre "nettoyage" et suppression de tout. Je sais ce que c'est d'être modo et que ce n'est pas évident. Justement par ce que ce n'était pas le bon moment il aurait peut être mieux vallu attendre un peu.

Sinon m'as tu déjà vu critiquer un MJ? Je ne pense pas puisque je ne l'ai jamais fait... d'autre part je n'ai pas attaqué en ce qui concerne l'histoire Mdk Keri. Donc merci de ne pas me taxer de "gueuleuse". Je n'ai pas "cherché à trouvé quelquechose pour en rajouter une couche".

Sur ce en ce qui me concerne le débat est clos je n'interviendrais plus, puisque ceci est un dialogue entre toi et moi, et plus une discussion sur le forum. Elle n'a donc plus sa place, et à la rigueur si tu veux on pourra en discuter par mail ou autre. Même si j'en doute...
Dono

Re: En meme temps ...

Message par Dono »

Sans soucie, mon couriel est trouvable assez facilement, comme le msn identique ou sur irc !
le masqué

Re: En meme temps ...

Message par le masqué »

A la vie en comunoté... amité et polémique a gogo
YauM

c'est ta life (nt).

Message par YauM »

Répondre