rattrapage de retard

Forum En Jeu de la Fournaise
En apprendre plus sur la Fournaise

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Mihendrix
Messages : 175
Enregistré le : 14 mars 2010, 18:01

rattrapage de retard

Message par Mihendrix »

Bonjour à tous,

du fait de mon activité IRL, omniprésente, j'ai été vraiment trop peu présent ces derniers temps. Résultats, des PPAs en attente, des PNjs immobile, bref du pas beau.

Je reprend pied tout doucement, avec un bémol quand même, je reste en tension IRL jusqu'au 23 mai date de ma soutenance de thèse. En gros jusqu'à début juin je reste moins disponible qu'à l'accoutumée. Cependant j'ai repris pied après m'être mis un beau coup de pied au fesses.

Au bilan, je n'ai normalement plus de PPA en retard... merci de me signaler tout PPA oublié (vu que j'ai tout traité d'un coup je me doute que j'ai du en oublier un ou deux) e de m'adresser un copie par mail.

Pareil au niveau des PNJs, je repart du bon pied en reprenant les choses au fur et à mesure. (merci aux joueurs de bien vouloir me contacter par mail en cas de pépin ou d'oubli les concernant)

Enfin au niveau des quêtes je crois que j'ai relancé la machine pour la plupart d'entre vous... reste quelques discussions en cours avec le MJ classe pour certains d'entre vous.

je pense avoir fait le tour des choses, si jamais vous avez vu une chose manquantes, un lieu qui déconne ou autre bah vous m'envoyez un petit mail et je vais voir ce que je peux faire :)

Mihendrix, de retour
Répondre