conv Paris (semaine du 18 - 22 juin)

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Genma
Poisson rouge
Messages : 224
Enregistré le : 09 juil. 2009, 16:51

conv Paris (semaine du 18 - 22 juin)

Message par Genma »

Ola !

Je sais, il y aura déjà une conv la semaine d'avant pour le passage d'Erienne, mais voilà, nous avons un autre invité surprise VIP entre le 18 et le 22 juin :lol:

De fait, un soir de cette semaine là (du lundi au vendredi, au choix), une conv se fera. Tout comme Erienne, merci de préciser vos jours préférés / d'indisponibilité.
Ezeukyl
Messages : 79
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:19

Re: conv Paris (semaine du 18 - 22 juin)

Message par Ezeukyl »

Hum, hum... Pour moi il y a aucune certitude, mais disons que le vendredi 22 ce n'est pas possible. Tout le reste me va, avec peut-être une préférence pour le début de semaine ? (billets de train moins cher, je le crains).

Donc pas le 22
Ock
Messages : 148
Enregistré le : 07 juil. 2009, 10:31

Re: conv Paris (semaine du 18 - 22 juin)

Message par Ock »

Il peut s'arranger, il peut venir, il doit connaître la date exact pour s'organiser, mais il y sera !
Berkam
Messages : 36
Enregistré le : 20 juil. 2009, 23:03

Re: conv Paris (semaine du 18 - 22 juin)

Message par Berkam »

Je m'arrangerai pour venir vider une pinte si vos dates correspondent à mon emploi du temps. Celui ci est souple. à bientôt !!
Avatar du membre
Dhol
Messages : 42
Enregistré le : 15 déc. 2011, 13:16

Re: conv Paris (semaine du 18 - 22 juin)

Message par Dhol »

C'est plus une surprise, mais c'est moi l'invité VIP ;D

Ce serait super de vous voir tous ! Faudrait qu'on se decide vite sur une date si Ezeukyl ( <3 ) doit prendre des billets de train, non ?
Avatar du membre
Oveliane
Messages : 102
Enregistré le : 08 août 2010, 13:23

Re: conv Paris (semaine du 18 - 22 juin)

Message par Oveliane »

Bouh, c'est pas bien de gâcher une surprise :p

Pour ma part, je n'ai pas de contrainte particulière. Définissez le jour et je m'arrangerai pour être là ;)
Avatar du membre
Jarm
Messages : 70
Enregistré le : 10 oct. 2009, 08:02

Re: conv Paris (semaine du 18 - 22 juin)

Message par Jarm »

Ben je serais éventuellement intéressé également en fait. Puisque je suis sur Paris, y'a pas de souci à propos de la date, faut juste me tenir au courant.

Mais a priori, j'en suis.
Boje, tsaria khrani
Ezeukyl
Messages : 79
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:19

Re: conv Paris (semaine du 18 - 22 juin)

Message par Ezeukyl »

Ouiinnn ! y'a que Dhol pour se soucier du pauvre et éloigné (et gentil) Ezeukyl ! :cry:

C'est pas grave, j'ai fait fumer ma carte bleue et j'ai acheté 4 aller-retours. Il sera toujours temps de se les faire rembourser quand la date tombera... Ca serait pas mal que ce soit au cours de la semaine prochaine, voire avant.

Pis comme personne n'a trop donné de propositions concrètes, je propose le mercredi 20. L'aller-retour pour le jeudi 21 est un peu cher pour moi (pis je déménage le vendredi aprèm).
Avatar du membre
Dhol
Messages : 42
Enregistré le : 15 déc. 2011, 13:16

Re: conv Paris (semaine du 18 - 22 juin)

Message par Dhol »

Wow ! Ca c'est de la dévotion :D

Mercredi 20 c'est sans souci pour moi vu que je suis de visite, a vous les parisiens et contraints de voir déclarer ! Et prevoyez d'avoir une gueule de bois le lendemain matin :P

Et Ovéliane, il fallait bien que je relance le thread, Genma l'avait laissé mourir comme le MJ pervers qu'il est...
Avatar du membre
Jarm
Messages : 70
Enregistré le : 10 oct. 2009, 08:02

Re: conv Paris (semaine du 18 - 22 juin)

Message par Jarm »

Me concernant c'est Ok pour le 20 juin. 8-)
Boje, tsaria khrani
Répondre