Page 1 sur 2

Un mj dans la hobbiterie...

Posté : 09 juin 2012, 14:18
par Wiegraf
... c'est un peu comme un renard dans un poulailler, mais en totalement différent :D

Comme vous l'aurez compris ), je suis le nouveau MJ BoisDoré, tout beau tout frais, avec son bôoooooo diplôoooome estampillé "conforme ODC" remis par Darien himself *fier*. Nous allons donc faire un bout de route ensemble et j'espère que je répondrai à vos attentes en tant que MJ.

Pour les prochains jours, les traitements risquent d'être un poil plus long que la norme le temps que je me plonge dans les docs de Boisdoré. Aussi, afin de m'aider à prendre pied dans votre petit univers, pour toutes vos prochaines demandes à venir, merci de me rappeler le contexte, surtout si elle fait suite à d'anciens PPA / actions. Plus vous me donnez de détails, plus cela sera simple et rapide de gérer pour moi (et de m'y retrouver dans le tas de doc que j'ai).
De plus, si vous avez des infos à me faire passer, n'hésitez pas à me mailer. Cela concerne notamment votre historique, vos quêtes en cours ou tout autre chose dont vous voudriez me faire part afin d'être sûr que je sois bien au courant. Pour les fruits et légumes pourris, par contre, merci de passer exclusivement par la boîte à MP. Je précise d'ailleurs que cette dernière est désactivée pour éviter d'avoir des bouts de discussion à droite et à gauche.
Je ne suis donc joignable que par mon adresse mail odyssée (vous savez comment on fait ;) ) et éventuellement sur le canal irc d'odyssée (pub pour irc inside).

Re: Un mj dans la hobbiterie...

Posté : 09 juin 2012, 14:40
par Cyrion
Je suis bien entendu à la dispo de Wiegraf pour tout ce qui concernera les PPA le temps qu'il pose ses marques. :)

Re: Un mj dans la hobbiterie...

Posté : 09 juin 2012, 21:09
par Devnel
Bienvenue à toi ! Et bon courage pour tes débuts Mjtesques. Tu verras, les hobbits et les petits trucs en général, c'est mimi tout plein ^^

Re: Un mj dans la hobbiterie...

Posté : 09 juin 2012, 23:58
par Rackham
Salut à toi et bienvenu =)

Re: Un mj dans la hobbiterie...

Posté : 10 juin 2012, 13:28
par Orage
Yo Wie !

L'est nul ton nom je trouve pas de jeu de mot à faire ...

Heuu je pense à "Wiegraf fait gaffe à l'orthographe", ou la variante avec agrafe mais c'est pas génial ...

Quelqu'un peut m'aider à le pourrir ?

Re: Un mj dans la hobbiterie...

Posté : 10 juin 2012, 13:36
par Lars Mortensen
Euh...

Wie graf bist du?

:arrow:

Re: Un mj dans la hobbiterie...

Posté : 10 juin 2012, 16:54
par Enfants Hobbits
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, salut le nouveau rigolo!!!!!

"Wiegraf il aime les baffes, Wiegraf il aime les baffes!! HIHihhihihihihihihhi"

Re: Un mj dans la hobbiterie...

Posté : 10 juin 2012, 19:40
par Calypso
Pas encore recu de question, c'est bon signe, enfin j'espère !
Je suis dispo quand je peux pour toi Wiemachin.
Bienvenue :)

Re: Un mj dans la hobbiterie...

Posté : 10 juin 2012, 19:47
par Max Pedipoil
Soit le bienvenue dans notre charmant village mon ami.

Re: Un mj dans la hobbiterie...

Posté : 10 juin 2012, 22:07
par Kormac
J'espère que ma production de bon vin saura te combler.