Certains l'ont peut-être déjà remarqué mais je fais mon grand retour parmi les MJs d'Odyssée, non en tant que remplaçante, mais en tant que MJ titulaire au poste de ... et non! pas MJ Baie mais Mj Objet!
Ce poste me tient à coeur depuis de nombreuses années et j'avais d'ailleurs beaucoup travaillé entre autres sur un système commercial viable pour la Cité de la Baie à mon précédent poste. Je vais donc pouvoir mettre à profit ce que j'avais mis en place précédemment pour uniformiser le système monétaire odysséen. Les artisans ne seront pas mis de côté puisque j'ai à l'esprit diverses petites choses qui devraient redonner un coup de fouet à l'artisanat également.
Ma nomination est pourtant teintée de regret puisqu'elle arrive au moment où notre SGMJ décide de quitter son poste, le vilain! Mais je ne m'étendrais pas plus sur le sujet car je risquerai de proférer quelques insultes à son égard =)
Bon, voilà, en espérant que mon travail vous comblera (oui c'est un grand mot) ^^
Et, pas d'inquiétude, un nouveau MJ prend la relève pour la Baie car notre petite Thémis adorée n'est toujours pas revenue