[ APPEL AUX CANDIDATURES MJ MONASTERE ]

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Nedra

[ APPEL AUX CANDIDATURES MJ MONASTERE ]

Message par Nedra »

Voila, le titre l'annonce en gros et en clair.

Je démissionne, par manque de temps et à cause de la
rentrée qui approche, donc la chasse au Mj nouveau est
lancée.

Si vous êtes interessés et que vous pensez avoir le temps,
la motivation et l'esprit d'équipe nécessaire à assumer cette si
belle charge qu'est masteuriser le monastère,
envoyez vos candidatures à Stolas ou à moi même qui ferait
suivre, en indiquant ce que vous savez du monastère, des
classes qui en dépendent, le Pj que vous jouez, etc etc

Viendez nombreux,


Nedra
Stolas

Re: [ APPEL AUX CANDIDATURES MJ MONASTERE ]

Message par Stolas »

wow,

je viens sur le forum pour le faire à lé,instant et tu l'as faite, parfait alors emrci Nedra ;o)

Ouais, les candidatures, c'est surtout pour moi, niark niark !
Akella

Re: [ APPEL AUX CANDIDATURES MJ MONASTERE ]

Message par Akella »

Et y faut consacrer combien de temps ??? Si tu pouvais donner une idée, ça serait pas mal.
Super Grand MJ : Quels sont les pré-requis impératifs ??
Stolas

Re: [ APPEL AUX CANDIDATURES MJ MONASTERE ]

Message par Stolas »

hum être présent, et pas seulement de temps en temps.

avoir une bonne connaissance du monastere, bien que Nedra pourra certainnement aider le nouveau mj à s'acclimater à son poste.

être motivé capable d'endurer le ralage de certains pjs ;o)


avoir une bonne expérience rollistique etc etc etc...

en gros plus vous en mettez dans votre candidature mieu c'est, et faut aussi dire ce que vous voyez ocmme avenir pour le monastère.
Rium

Re: [ APPEL AUX CANDIDATURES MJ MONASTERE ]

Message par Rium »

Personnellement je m'intéresse plutôt aux projets que le candidat prévoit pour le lieu. Il faut éviter la mégalomanie et essayer de coller au mieux aux attentes des PJs du lieu (en allant leur parler par exemple).

Concernant le temps, ça dépend des MJs et de ton implication. Si tu prends le temps de répondre sur le forum et aux PJs sur IRC, et autres histoires sans fin, ça peut facilement te prendre 1 à 2h par jour. Si tu t'occupes juste des PPA et de tes PJs en jeu, ça te prendra 1h tous les 2-3 jours (selon l'activité du Monastère que je ne connais pas). De toute façon il te faudra te connecter au moins tous les 2-3 jours afin de fournir des réponses rapides aux PJs.

Et hop je me dépêche sinon je vais être en retard au taff ^^
Kosh

Question

Message par Kosh »

Quel est le nombre de joueurs affiliés au Monastere? Et quelles classe? Peux t'on avoir une estimation pour avoir une idée de la charge de travail et la direction vers la quelle on doit s'orienter si l'on a des projets.

Merci

Ps: de toute façon, Nedra n'etait qu'une femme
Asmodane

Spécificité locale

Message par Asmodane »

On m'arrêtera si je dis une bétise, mais c'est pas temps le nombre de PJs permanents du mona qui font le boulot... Ce sont tous les pékins qui viennent y faire leurs recherches !

Bref, pas mal de contacts avec tous les autres MJs (pour se renseigner sur les quètes notamment). Après, niveau temps, et bien ça dépend de ce que tu comptes y faire, de ta rapidité à écrire, de ta volonté de répondre en profondeur ou non, de ta présence sur IRC ou non, de la présence de tes PJs sur ton MSN ou non, etc.

Les classes affiliées au monastère : Prêtre contemplatif / Prêtre guerrier / Chasseur de dragons


Asmodane
Akella

Re: Spécificité locale

Message par Akella »

Merci pour les réponses, ça éclaire pas mal.
Kosh, je te trouve un tantinet phallo !
Nedra

Comment ça ....

Message par Nedra »

.... "Nedra n'était qu'une femme " ???

HEin ? ça veut dire quoi ça ?
Espèce de machiste sans nom !
Pff...


Nedra- "qu'une femme" et fière de l'être, non mais, ça sera toujours mieux qu'être un petit homme seulement capable de balancer des choses machistes... pffff
Répondre