Tamael

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Asmodane

Re: 'tite sugestion

Message par Asmodane »

Si tu sais pas faire d'addition, Rium il peut rien pour toi

Après, tu demandes les niveaux de passage des capa à quelqu'un et hop ! Y'a qu'à additionner tes réussites / échecs !
Asmodane

Re: 'tite sugestion

Message par Asmodane »

Roh les gars, vous êtes pas des assistés tout de même ! Vous êtes capables de faire perso.statut au lieu de lire votre FA, nan ?
Stolas - SGMJ

Re: 'tite sugestion

Message par Stolas - SGMJ »

bon un exemple pour expliquer le systeme pour gagner des px.


Lorsqu'un jet d'attaque est raté on gagne 0 px dans la caractéristique de base, par exemple la force et 1 px dans l'arme ou la magie correspondante.

Si l'attaque est réussites alors on gagne 1 px dans la carac correspondante, par exemple intelligence, et 2 px dans l'arme/magie.

Si l'attaque est réussite de façon critique alors on gagne 2 px dans la caractéristique correspondante et 4 px dans l'arme.

Il faut savoir que les attaques même réussites sur un pj ayant 10 de moins que vous dans l'arme/magie toute carac combinée par exemple force et dague, ne rapporte aucun px.

Pour la sagesse alors a chaque vous que vous donné de l'argent, soit 1 po, ou un objet vousg agné automatiquement 1 px en sagesse et 2 en commerce...

Ensuite finalement, il faut 2 px pour avoir une caractéristique à 1, 4 px pour avoir une caractéristique à 4, 8 px pour l'avoir à 3, 16 pour 4, 32 pour 5, 64 pour 6 et ainsi de suite exponentiellement jusqu'à la caractristique maximum, et ça c'est un secret ;o)
Kosh

10 en charisme?

Message par Kosh »

Avec ta gueule?
Kosh

Pas possible

Message par Kosh »

Malheureusement (selon les points de vues) ton FA est un fichier texte et non une page html. Oubli les couleurs.
Tamael

Re: Pas possible

Message par Tamael »

Je crois que Raindal ne parle pas du Fa, mais de la page perso.parler, là ou tu coches les gens à qui tu ... parle, forcément.
Le barde curieux

Re: 10 en charisme?

Message par Le barde curieux »

Tiens, je discutais avec mon beauf concernant le Charisme et je me demandais si quelqu'un avait depassé (sans compter les bonus) 5.... Perso, je pense qu'il y en a qu'un ! .

Et ce n'est pas moi !!!!!
Rium

Re: 10 en charisme?

Message par Rium »

Merci de signer les messages...

Sinon, il y a 3 PJs qui ont 5 "pur" (ou plus) en charisme, dont l'un est un barde et les 2 autres des guerriers ;o)
Raindal le fou

Re: Pas possible

Message par Raindal le fou »

en effet je parlais de la page perso.parler et non du FA,
Le barde curieux

Re: 10 en charisme?

Message par Le barde curieux »

Merci Rium pour ta reponse rapide !

Kleberscow (Enfin révélé !!!)
Répondre