Tamael

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

'tite suggestion

Tamael

Message par 'tite suggestion »

Ne serait-il pas possible d'indiquer l'évolution des caracs dans le statut des perso ? C'est à dire, de marquer par exemple, XX% de points, ou sous la forme : XX px/YY px.

Parce que personnellement, je me demande toujours à quel moment je vais prendre un point, ca clarifierait les choses.
Tamael

'tite sugestion

Message par Tamael »

désolé inversion des champ, voilà, c'est mieux
Raindal le fou

Re: 'tite sugestion

Message par Raindal le fou »

moi je pense que ça casserait le mythe et que justement ça rendrait le jeu encore plus "pex" qu'il ne l'ai actuellement.

sans oublier qu'avec quelques notions de maths on peut faire ça tout seul
Lirdal

Re: 'tite sugestion

Message par Lirdal »

A preciser quand-même que les maths, c'est mal...
Soa

Re: 'tite sugestion

Message par Soa »

Et si on est une bille en maths??
Abalam

Re: 'tite sugestion

Message par Abalam »

Je suis d'accord avec Raindal
en mettant ca, ca gache la surprise quand on regarde le perso.statut, ce moment magique qui a fait sauter au plafond plus d'un joueur !

abalam qui sautera partout quand il aura sont 10 en charisme
Tamael

Re: 'tite sugestion

Message par Tamael »

Mouais, j'avais pas vu ca comme ça, mais c'est vrai que t'as pas tort.

Mais comment tu fais pour calculer ? Les PEXs stipulés dans les règles (§2.5) c'est le nombre de Pas que tu met pour faire une action, ou bien ca n'a rien à voir ?

Parce que personellement, mes compétences augmentent, mais j'ai toujours les mêmes niveaux de caractéristiques depuis mon inscriptions (à savoir : 000000 ). J'ai pas pexer beaucoup, c'est vrai, mais j'ai quand même entreprit diverses actions qui normallement devraient entraîner des points en caractéristiques.

Tamael, inquiet, voire même très inquiet.
aash

Re: 'tite sugestion

Message par aash »

Vi, ca fait très morpg que de voir les pex. Et puis c'est vrai, Abalam l'a très bien dit, quelle joie lors du level up!
Trip

Re: 'tite sugestion

Message par Trip »

Par contre , je trouverai pas mal d'avoir une petite phrase dans le FA quand on level up !
Raindal le fou

Re: 'tite sugestion

Message par Raindal le fou »

bah c'est toujours pareil, passer de 5 à 6 ça se voit quand tu regardes ta fiche.

Pendant qu'on est dans les suggestions, que pensez-vous de voir dans le perso.parler d'avoir le nom des joueurs avec la couleur correspondant à l'état du PJ. ça peut éviter de faire des FAs à des gens assomés, ou dire "machin rapproche tout le monde vers lui" alors que des gens sont paralysés
Répondre