Modération
Modérateur : MJs
Modération
"Tout message IJ, anonymes, insultant, à caractère non humoristique est succeptible d'être éffacé."
Ne me remerciez pas de vous apprendre à lire, je le fais avec un plaisir immense
Lirdal, correcteur d'illétrés
Re: Modération
bah y'avait rien d'insultant pour personne, juste que Guild Wars c un jeu de Tanche et que c de ma merde en boite !
apres pour si tu l'aimes bien c'est ton probleme, il suffit de base a pas laisser des gens, meme le SG-Mj mettre des messages over-bumper pour des betises ...
apres pour si tu l'aimes bien c'est ton probleme, il suffit de base a pas laisser des gens, meme le SG-Mj mettre des messages over-bumper pour des betises ...
Ouais il abuse peut être à bumper comme un fou pour le jeu qui le passionne ok, et ça n'a pas de rapport avec ODC ok.
En revanche j'ai pas vu de rapport entre le rappel de Lirdal et d'autres posts pour le moment, à part un tread qui a été effacé il y a peu ou ça commençait à partir en saucisse (ouais j'y ai participé et j'commençais à avoir des mots un peu cyniques, tant mieux si on efface finalement).
Par contre, assumes toi un peu et laisses un nom, plutot qu'un "MOI". Sinon ça sert à rien de mettre un smile genre "je tire dans le tas".
En revanche j'ai pas vu de rapport entre le rappel de Lirdal et d'autres posts pour le moment, à part un tread qui a été effacé il y a peu ou ça commençait à partir en saucisse (ouais j'y ai participé et j'commençais à avoir des mots un peu cyniques, tant mieux si on efface finalement).
Par contre, assumes toi un peu et laisses un nom, plutot qu'un "MOI". Sinon ça sert à rien de mettre un smile genre "je tire dans le tas".
Levoren, tu te trompe il y a aussi un poste d'un dénomé MOI qui a été effacé parce qu'il ne faisait que dénigrer le jeu GW et donc servait à rien...
En plus c'est considéré comme un message anonyme parce que le gars, ou la fille, n'a même pas la dignité de mettre son pseudo normal...
Pour ajouter au comble de la connerie, le dis mek, ou dites meufs, n'a même pas compris que le message de Lirdal lui est directement adressé...
Comme quoi il y en a qui ne se donne pas la peine de se faire craquer les doigts 10 fois avant d'écrire... ( doigts langue langue doigts... bon j'avoue elle est pourrave ! )
Pour faire clair... la relation entre Odyssée et Guild War que Stolas se donne la peine d'afficher, c'Est le fait qu'une guild a été créer uniquement pour les joueurs d'Odyssée... Doit-on rapellé que ce forum est un forum HJ ?
enfin bref...
En plus c'est considéré comme un message anonyme parce que le gars, ou la fille, n'a même pas la dignité de mettre son pseudo normal...
Pour ajouter au comble de la connerie, le dis mek, ou dites meufs, n'a même pas compris que le message de Lirdal lui est directement adressé...
Comme quoi il y en a qui ne se donne pas la peine de se faire craquer les doigts 10 fois avant d'écrire... ( doigts langue langue doigts... bon j'avoue elle est pourrave ! )
Pour faire clair... la relation entre Odyssée et Guild War que Stolas se donne la peine d'afficher, c'Est le fait qu'une guild a été créer uniquement pour les joueurs d'Odyssée... Doit-on rapellé que ce forum est un forum HJ ?
enfin bref...
réponse à l'illétré
Alors pour expliquer la situation à ce cher "MOI", signer "MOI" est considéré comme anonyme, donc rien à faire ici. Que tu aimes pas Guild Wars, je m'en tape mon grand, tout autant que le fait que tu aimes la choucroute ou la danse classique, ta vie te regarde.
Tu veux t'exprimer (même si on s'en carre)? Aucun soucis, c'est ton droit le plus strict, à ce compte là tu laisses un nom, comme c'est précisé en bas. Le mot "anonyme" est pas trop dur à comprendre si? Je t'enverrai bien un lien wikipédia tout ça, mais bon, je suis persuadé que tu as chez toi un Petit Larousse ou n'importe quel autre dictionnaire qui t'expliquera le sens de ce mot, et que tu t'en tireras à merveille la prochaine fois.
Ah oui, faut aussi prévoir le cas où tu pourrais me dire "mais c'est pas anonyme, puisque j'ai signé en disant que c'était moi!"
Bien entendu, je n'épiloguerai pas sur la consistance d'un tel argument...
Autre chose?
Tu veux t'exprimer (même si on s'en carre)? Aucun soucis, c'est ton droit le plus strict, à ce compte là tu laisses un nom, comme c'est précisé en bas. Le mot "anonyme" est pas trop dur à comprendre si? Je t'enverrai bien un lien wikipédia tout ça, mais bon, je suis persuadé que tu as chez toi un Petit Larousse ou n'importe quel autre dictionnaire qui t'expliquera le sens de ce mot, et que tu t'en tireras à merveille la prochaine fois.
Ah oui, faut aussi prévoir le cas où tu pourrais me dire "mais c'est pas anonyme, puisque j'ai signé en disant que c'était moi!"
Bien entendu, je n'épiloguerai pas sur la consistance d'un tel argument...
Autre chose?
Hum tu parle de dignité quand tu reste anonyme, mais tu défendait une anonyme sur l'irc récement !
Abalam taquin
Abalam taquin
Perso, je trouve qu'un message anonymes n'est pas génant
dans la mesure ou il ne comporte aucune critique, ni atteinte
à qui ou à quoi que ce soit.
Je reconnais que dans ce cas, il y a critique donc, l'anomymas peu être vue comme une marque de lacheté
du rédacteur.
Mais lorsque le message est sain, je pense qu'on pourrais
avoir le droit de le mettre en anonyme.
C'est mon point de vue.
Ouais!! Moi je dis tant qu'il y a pas de critique ou atteinte ou offense
on peut etre anonyme!!
Ca permet de dire par exemple "Moi je mange des
pommes et j'en suis fier!" (sans vouloir offenser les
Druides) ^^
Monsieur A.
on peut etre anonyme!!
Ca permet de dire par exemple "Moi je mange des
pommes et j'en suis fier!" (sans vouloir offenser les
Druides) ^^
Monsieur A.
Surement un ou une frustré de GW.
Voir peut etre un joueur qui ne sait pas y jouer comme
bon nombre.
Moi je l'aime bien meme si je suis pas le meilleur joueur.
Mais faudrait pensé a mettre un filtrage minimun, parce
qu'il y en a qui comprendrons jamais rien.
Quand a ce moi, je suis aussi moi et comme dans le vie de
tous les jours soit on assume ce que l'on dit devant tous,
soit on ne dit rien.
Mais pour assumer il faut deja avoir un minimun de jugeote.
Voir peut etre un joueur qui ne sait pas y jouer comme
bon nombre.
Moi je l'aime bien meme si je suis pas le meilleur joueur.
Mais faudrait pensé a mettre un filtrage minimun, parce
qu'il y en a qui comprendrons jamais rien.
Quand a ce moi, je suis aussi moi et comme dans le vie de
tous les jours soit on assume ce que l'on dit devant tous,
soit on ne dit rien.
Mais pour assumer il faut deja avoir un minimun de jugeote.