Convention Estivale 2013

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Soline
Messages : 18
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:23

Convention Estivale 2013

Message par Soline »

Bonjour à tous,

Pour changer un peu, cette année la convention estivale se déroulera dans ma "Belle Helvétie" et oui je suis chauvine et j'assume très bien 8-)

Donc pour ceux qui seraient intéressés voici quelques détails :

Date : 26 au 28 juillet 2013
Heure d'arrivée : Dès 14h.
Lieu : Cabane des Sommets à Saint-Cergue, (25 places pour dormir, place de jeux, places de parc, cuisinière à bois, vaisselle, eau froide, éclairage solaire, chauffage à bois, bois à disposition, WC, couvert ext.)
Image
Possibilité de transport :
En voiture, mais pensez à sortir de l'autoroute avant la douane, si vous ne voulez pas payer une vignette valable sur tout le réseau des autoroutes suisses pour l'année en cours, mais au prix de 40CHF.
En train jusqu'à Genève, puis Genève-Nyon et finalement Nyon-Saint-Cergue, mais comme je l'ai déjà dit on peut s'organiser pour venir vous chercher à Genève ou Nyon pour simplifier.

A prévoir :
Pour ne pas déroger à la tradition, votre bonne humeur, un truc bien de chez vous à nous faire découvrir (à boire, à manger ou les deux^^), un sac de couchage.
Pour ceux qui sont intéressé par la visite de cave et dégustation en compagnie de mon époux le samedi après-midi, prévoyez un peu d'argent suisse, on ne sait jamais... Si l'envie vous prenait de vouloir en acheter quelques bouteilles ;).

J'espère ne rien avoir oublié, mais ne vous gênez pas de demander si c'est le cas.
Soline co-MJ Forêt
Pour vous ravir ou vous desservir...


soline@jdr-odyssee.net
Jeborian
Messages : 196
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:58

Re: Convention Estivale 2013

Message par Jeborian »

Mais euh....Je pourrais meme pas en etre cet année...Trop dégouté.
Mais je penserai fort à vous
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Convention Estivale 2013

Message par Lirdal »

nan là t'abuses Jeb... Vraiment pas moyen que tu te libères?
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Jeborian
Messages : 196
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:58

Re: Convention Estivale 2013

Message par Jeborian »

Je serais libre le vendredi à 15h mais je dois être rentré à 23h le dimanche. J'ai regardé les trains, j'ai 8-9h de train ce qui me fait arrivé le samedi à genève pour 14h-15h, je reste même pas 24h avec vous et je repars le lendemain pas long après le petit dej' pour un 8-9h de train.

Faut que je vois si le trajet en voiture est faisable, mais je ne pourrais pas faire de crêpe, sauf si sur place y'a ce qu'il faut :p
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Genma
Poisson rouge
Messages : 224
Enregistré le : 09 juil. 2009, 16:51

Re: Convention Estivale 2013

Message par Genma »

Hola !

Y'a des systèmes de covoiturage depuis quelques villes de France ? Au hasard Lyon, Nantes ou Nancy (vous savez comme je confond les deux), Bordeaux, Paris ?

Perso je suis évidemment intéressé pour Paris.
Caly

Re: Convention Estivale 2013

Message par Caly »

Tu as easy jet sinon Genma, Genève dessert beaucoup de villes et ca reste plus court, plus abordable même, que le train.
Après il faut quelqu'un qui vienne vous chercher à Genève et qui aille chez Soline. Il y a grosso modo 40 min de route.
Des bises.
Chandler
Messages : 23
Enregistré le : 20 août 2009, 12:54

Re: Convention Estivale 2013

Message par Chandler »

Alors, il est fort probable que je descende de mon plat pays visiter cette contrée éloignée et inconnue hors de l’Europe. Je pensais amener quelques doux breuvages que seuls nos moines trappistes sont capables de sublimer, par contre je vois que ce joli tas de planche n'a pas d'électricité, çà veut dire pas de frigo ou équivalent ? Y'a une rivière qui passe par la ou bien ? Une bière chaude, çà enlève quand même 50% du plaisir.

(Et pour les douches, çà se passe comment pour tout le we ? Note que moi je m'en fou un peu, c'est surtout pour le confort olfactif des autres, héhé)

Je prendrai plus de détails lorsque je serai sur à 100% de venir.

Au plaisir !
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Convention Estivale 2013

Message par Lirdal »

Ouai alors autant ne pas se laver pendant 3 jours, c'est méga Kaïnite, c'est classe, toussa... autant pas de frigo pour la bière belge, c'est juste pas possible. Non non, n'insistez pas.
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: Convention Estivale 2013

Message par Rhofar »

Euh, vu le système de cuisson et de chauffage, je me pose une question...Ya un frigo quand même? Le bois sera déjà coupé? Pas trop envie de jouer Charles Philip Ingalls...
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Avatar du membre
Soline
Messages : 18
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:23

Re: Convention Estivale 2013

Message par Soline »

Olà tout le monde

Pas d'inquiétude pour le frigo, il y a de l'électricité via des panneaux solaires donc s'il n'y en a pas j'en amènerai un ;)

Par contre pas de douche puisque pas d'eau chaude, mais le bois est à disposition, pas de risque de courbatures pour avoir coupé le bois :P
Soline co-MJ Forêt
Pour vous ravir ou vous desservir...


soline@jdr-odyssee.net
Répondre