Yop !
Ce petit message pour vous dire que je reprends le poste suite à l'absence de candidatures. Bien entendu, il s'agira plus d'un interim, je ferais de temps en temps une annonce à candid.
Tous ceux qui ont des PPAs en attente sont priés de me contacter via mail. Merci
Nouveau Mj Objet
Modérateur : MJs
Nouveau Mj Objet
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Re: Nouveau Mj Objet
Finalement le post de MJ Objets aura trouvé chaussure à son pied.
Il est donc temps pour moi de vous saluer, vous et l'équipe MJ que je rejoints dès aujourd'hui.
Après diverses péripéties, j'ai désormais tous les droits requis pour me mettre à travailler, et du travail, il va y en avoir,
ne serais-ce que pour prendre connaissance intégralement de la doc et me mettre à jour.
Cela ne surprendra personne, le poste de Mj Objets étant un post où l'on doit effectuer un travail de longue haleine nécessitant une bonne vision globale de ce que l'on va faire, je ne serai donc pas à même d'assurer là tout de suite dans l'immédiat.
Sachez cependant que dans un premier temps, il va s'agir de compléter et achever la réforme qu'à pu faire Syllméria.
Occasion pour moi de la remercier pour son travail et les réformes engagées allant dans le bon sens.
Puis, avec le temps, vous verrez apparaître, je l'espère, d'autres nouveautés qui donneront plus corps encore à cette économie naissante sur ODC.
C'est une chose qui n'est pas simple et nécessite de la patience ainsi que de nombreux ajustements, pour se faire, je serai bien sur à votre écoute en temps et en heure.
En revanche, je vais faire en sorte d'être prêt à gérer les PPas ou autres actions pressantes/urgentes dans les plus bref délais, n'hésitez donc pas à me mailer si besoin.
C'est de toute façon fortement conseillé, (je parle là avant tout aux Pjs artisans) afin que vous me fassiez part d'éventuelles infos concernant votre Pj ou des remarques sur votre degrés d'avancement, encore plus si vous avez des ppas en cours.
Même si c'est la Jungle, je ne vous boufferai pas.
Il ne me reste plus qu'à vous dire au revoir et surtout:
BON JEU!
Il est donc temps pour moi de vous saluer, vous et l'équipe MJ que je rejoints dès aujourd'hui.
Après diverses péripéties, j'ai désormais tous les droits requis pour me mettre à travailler, et du travail, il va y en avoir,
ne serais-ce que pour prendre connaissance intégralement de la doc et me mettre à jour.
Cela ne surprendra personne, le poste de Mj Objets étant un post où l'on doit effectuer un travail de longue haleine nécessitant une bonne vision globale de ce que l'on va faire, je ne serai donc pas à même d'assurer là tout de suite dans l'immédiat.
Sachez cependant que dans un premier temps, il va s'agir de compléter et achever la réforme qu'à pu faire Syllméria.
Occasion pour moi de la remercier pour son travail et les réformes engagées allant dans le bon sens.
Puis, avec le temps, vous verrez apparaître, je l'espère, d'autres nouveautés qui donneront plus corps encore à cette économie naissante sur ODC.
C'est une chose qui n'est pas simple et nécessite de la patience ainsi que de nombreux ajustements, pour se faire, je serai bien sur à votre écoute en temps et en heure.
En revanche, je vais faire en sorte d'être prêt à gérer les PPas ou autres actions pressantes/urgentes dans les plus bref délais, n'hésitez donc pas à me mailer si besoin.
C'est de toute façon fortement conseillé, (je parle là avant tout aux Pjs artisans) afin que vous me fassiez part d'éventuelles infos concernant votre Pj ou des remarques sur votre degrés d'avancement, encore plus si vous avez des ppas en cours.
Même si c'est la Jungle, je ne vous boufferai pas.
Il ne me reste plus qu'à vous dire au revoir et surtout:
BON JEU!
-
- Lion Souriant
Welcome to the MJ ungle, he's got fun and games!
He got everything we want, honey, he know the names
He's the people that can find wathever we may need,
If you got the money, honey, he's got your desease !
Un nom particulièrement bien choisi... bon jeu à toi !
He got everything we want, honey, he know the names
He's the people that can find wathever we may need,
If you got the money, honey, he's got your desease !
Un nom particulièrement bien choisi... bon jeu à toi !
Pourquoi nous nous battons? Pour préserver l’Equilibre et apporter l'Harmonie.
- Lars Mortensen
L'art du nom de MJ se perds, madame. Si on continue comme ça le prochain ce sera Sticule.
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."
nundhu, prophète d'Ylliandre
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."
nundhu, prophète d'Ylliandre