Page 1 sur 2

Icône d'Odyssée

Posté : 08 déc. 2013, 14:25
par Rium
Bonjour,

Après avoir unifié le logo d'Odyssée, j'ai proposé à Dil'inthar et Orage de voir ce qu'ils pouvaient faire concernant la favicon (la petite icône qui apparait dans l'onglet du navigateur) et pour l'icône "mobile", celle là même qui apparait sur votre écran d'accueil d'iOS, d'Android ou de Windows 8 lorsque vous créez un raccourci vers Odyssée.
Dil'inthar m'a proposé plusieurs modèles pour l'icône mobile qui me plaisent et je n'arrive pas à choisir. Je vous invite donc à voter pour vos 2 préférées.

On notera qu'actuellement c'est l’icône identifiée par le 0 qui est en place. Elle est de très mauvaise qualité (je ne vous parle pas même pas de ce que ça doit donner sur des écrans Retina ^^).
Donc voici ce que ça donne sur un iPad 2 :
Image

Pour le moment cela ne concerne pas la favicon.

Si vous avez des commentaires constructifs à faire, n'hésitez pas. Ou si vous avez des talents de graphiste aussi :-)

Re: Icône d'Odyssée

Posté : 09 déc. 2013, 21:19
par Ezeukyl
Y'aurait moyen d'avoir un aperçu de ce que ça donnerait en tout pitit pitit ? Parce que j'ai du mal à me rendre compte... (notamment pour la 3ème).

Re: Icône d'Odyssée

Posté : 10 déc. 2013, 09:00
par Aleksendr
Ben... Dézoom ? :D

Re: Icône d'Odyssée

Posté : 10 déc. 2013, 13:36
par Ezeukyl
Hm... en dézoomant au max ça reste un peu plus gros que les icônes figurant dans les onglets. Mais j'avoue que ça donne quand même une meilleure idée, merci !

Re: Icône d'Odyssée

Posté : 10 déc. 2013, 14:33
par Rium
Ezeukyl a écrit :Y'aurait moyen d'avoir un aperçu de ce que ça donnerait en tout pitit pitit ? Parce que j'ai du mal à me rendre compte... (notamment pour la 3ème).
Je verrai si j'ai le temps de les mettre sur mon iPod et de faire une nouvelle copie d'écran !

Re: Icône d'Odyssée

Posté : 12 déc. 2013, 17:01
par Rium
C'est la 2 qui remporte le plus de vote pour le moment !

Re: Icône d'Odyssée

Posté : 14 déc. 2013, 11:58
par Asmodane
Rium a écrit :C'est la 2 qui remporte le plus de vote pour le moment !
Normal, les basses résolutions d'écran ne voit pas la 5 ^^'

Re: Icône d'Odyssée

Posté : 15 déc. 2013, 11:14
par Ungle
Ah c'est pour ca!!

Je me demandais pourquoi la dernière était coupée en 2 parce qu'elle avait l'air sympa.

Euuuh ... on refait le vote ou pas? :/

Re: Icône d'Odyssée

Posté : 15 déc. 2013, 19:03
par Rium
Ah bon ?! Permettez moi de vous dire que vous êtes des boulets ^^
Le lien vers l'image : http://img11.hostingpics.net/pics/193752photo.png

Et non on ne refait pas le vote..... D'autant que, à priori, on peut modifier son vote, donc pas de soucis. Le vote est toujours ouvert :-)

Re: Icône d'Odyssée

Posté : 15 déc. 2013, 20:10
par Asmodane
Moi je m'en fous, je les voyais toutes mais... mon petit doigt m'a appris que... M'enfin, moi je dis que la 5 a été désavantagée ;)

Pas que je la préfère, hein, notez bien... :mrgreen: