[EVENEMENT IMPORTANT] DOUBLES REMISES

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Rhofar

[EVENEMENT IMPORTANT] DOUBLES REMISES

Message par Rhofar »

Olà mes petits !!!!

Comme chaque fin d'année, l'équipe MJ vous offre une double remise....enfin 2 DOUBLES remise !!!
Elles auront lieu les mardis 24 et 31 décembre (en plus de la remise habituelle du mercredi).

ATTENTION !!! Ces remises cadeaux ne serviront qu'à faire pexer votre PJ, et non pour jouer, que ce soit via un PPA ou lors d'un combat.
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Lars Mortensen

Re: [EVENEMENT IMPORTANT] DOUBLES REMISES

Message par Lars Mortensen »

Double merci!
* Ladril was kicked by Lirdal (tg)
Edhrard Vancorfeld

Message par Edhrard Vancorfeld »

Génial !

Tu pourrais le poster sur le blog pour que la nouvelle apparaisse directement sur la page d'accueil du jeu via 'dernier billet du blog' s'il te plaît ? Cela permettrait aux joueurs regardant peu le forum d'être tout de même au courant.
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Edhrard Vancorfeld a écrit :Génial !

Tu pourrais le poster sur le blog pour que la nouvelle apparaisse directement sur la page d'accueil du jeu via 'dernier billet du blog' s'il te plaît ? Cela permettrait aux joueurs regardant peu le forum d'être tout de même au courant.
Oui c'est prévu (le message est planifié pour le 19 décembre)
Max Pedipoil

Message par Max Pedipoil »

Qui va encore oublier de dépenser ses pa ?
Je vais me faire une tâche planifiée sur Max, on verra bien...
Rhofar

Message par Rhofar »

ATTENTION !!!!

Pensez à vos petits pexs, le père noël apportera la remise cadeau à partir de minuit!
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien

Message par Kleberscow »

Par le fait que ce sera deux remises exceptionnelles, peut-on pexer ce qu'on veut malgré le lieu ?
Parce que une foudre, c'est vite arrivé, hein ?
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Comme certains n'ont pas été très sages cette année, le Père Noël a décidé de ne pas leur faire la remise.

Je suis en train de voir avec St Nicolas ce qu'on fait du coup pour tous ceux là !

----
En fait la remise manuelle souffre du même mal que la remise automatique d'il y a quelques semaines. Je suis en train de voir avec Rhofar ce qu'il souhaite faire.
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Kleberscow a écrit :Par le fait que ce sera deux remises exceptionnelles, peut-on pexer ce qu'on veut malgré le lieu ?
Parce que une foudre, c'est vite arrivé, hein ?
Dans ce cas je pense que tu peux mailer Asmodane pour avoir son avis et Rhofar.
Rium a écrit :Comme certains n'ont pas été très sages cette année, le Père Noël a décidé de ne pas leur faire la remise.

Je suis en train de voir avec St Nicolas ce qu'on fait du coup pour tous ceux là !

----
En fait la remise manuelle souffre du même mal que la remise automatique d'il y a quelques semaines. Je suis en train de voir avec Rhofar ce qu'il souhaite faire.
Je laisserai le SGMJ prendre la décision (de refaire une remise ou pas).

Désolé c'est de ma faute, je pensais avoir modifié le code de la remise manuelle, mais non :-(
Rhofar

Message par Rhofar »

Esprit de Noel, manque de temps dû à la famille, tempête tropicale et indigestion de chocolats, bref, que de raisons pour faire une nouvelle remise dès maintenant histoire que tous ai le droit à la remise cadeau.

Si il y a un soucis quelconque, merci de mailer Rium et moi-même afin d'en discuter.

Bonnes fêtes à tous !
Répondre