[ANNONCE] ARRET DU JEU

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Rium

[ANNONCE] ARRET DU JEU

Message par Rium »

Le jeu va être arrêté le temps d'effectuer des petites modifications. Vous serez avertis une fois que ce sera fini
Rium

Re: [ANNONCE] ARRET DU JEU

Message par Rium »

Voilà c'est terminé.

Suite à la demande de certains MJs, désormais, le descriptif du lieu est affiché sous l'image et au-dessus de la liste déroulante. (Il est toujours consultable par l'action lieu.description)

Si vous pensez avoir un meilleur design ou façon de l'afficher, envoyez-moi un email.

N'hésitez pas à mailer le MJ d'un lieu dont la description comporterait des problèmes (pas de retour à la ligne, etc).

Bon jeu à tous.
Kelh'Gara DambreBois

réponse 100% québécoise...

Message par Kelh'Gara DambreBois »

c'est simple tellement simple
c'est pratique en tabarnak
pis c'est une criss de bonne idée

Yeahhhh

Bah odc est, je crois, reconnu pour être un jeu à l'affichage simpliste... moi je crois que comme ca ca fait très bien l'affaire.

Ceci dit ca dépend de la description...

Ca pourrait, PEUT-ETRE, être bien d'avoir la description en DESSOUS du bouton valider... surtout pour les longues descriptions. Cela donnerait ainsi la possibilitée de travailler avec le menu sans toujours être obliger de descendre la page lorsqu'on se trouve dans se lieu

sinon bravo pour l'initiative et l'application

Comme quoi un MJ ca sert à quelque chose
Tallentras

Re: réponse 100% québécoise...

Message par Tallentras »

l'idée est bonne mais si on se retrouve avec une description de 45 cm sa devien vitre très agassant.Je crois donc que placer la description juste sous "carte"et "déconnexion" serait plus utile.La description pourrais etre consultée d,un simple mouvement et le reste des options pourrais demeurer faciles d'accès.

Je sait sa ferait moin joli mais il faut faire des sacrifices

p.s. rium si tu ne vois pas ce que je veut dire va voir ce que sa donne dans le lieu ou je me trouve...
Rium

Message par Rium »

Tallentras, à l'endroit où tu es, et sous Firefox, je trouve l'affichage très correct et pas du tout dérangeant...
Ethil

Message par Ethil »

Mon avis rejoint celui de Kel' et de Tallendras.
Les longues descriptions ne facilitent pas l'accès au menu et au bouton valider. Je pense bien que selon la config de l'écran de chacun ette petite gène n'est pas la même, mais dans mon cas, comme la dit Kel', je préférerais avoir la description en dessous du bouton valider... voir dans une petite frame sur un coté si possible.
Quoi qu'il en soit, tel que c'est en ce moment, je préférais avant. L'idée n'est pas mauvaise, mais reste a être améliorée.
Tallentras

Message par Tallentras »

euh rium,reverrifie maintenant,j'ai changé de lieu et la ou je suit c carrément invivable...
Rium

*** NOUVELLE MODIFICATION ***

Message par Rium »

Bonjour,

Suite aux différents feedback, je vous propose une nouvelle façon. Désormais la description est cachée et l'on doit cliquer sur "(cliquez ici pour voir la description)" pour qu'elle apparaisse comme par magie.

Merci de vos commentaires sur cette nouvelle façon de faire.

Bon jeu à tous.

PS: cela devrait prendre effet dans quelques minutes.
Raistling - Elu d Horosis

*** TRES BIEN***

Message par Raistling - Elu d Horosis »

Simple efficasse, je trouve cela tres bien.
Sworg

Re: *** NOUVELLE MODIFICATION ***

Message par Sworg »

Je pense que faire le contraire serait mieux, à savoir afficher la description par défaut mais laisser un bouton pour la cacher. Le but de cette modification était justement d'amener la description jusqu'au joueur, et là on retourne à la situation initiale, à savoir que le joueur doit aller jusqu'à la descriptioin.

Je suis donc contre, mais l'idée du bouton est bonne.

Sworg
Répondre