[ANNONCE] ARRET DU JEU
Modérateur : MJs
[ANNONCE] ARRET DU JEU
Les MJs ne cessent de me demander des modifications... donc le jeu est arrêté le temps que je fasse quelques tests.
Re: [ANNONCE] ARRET DU JEU
Certains PJs étant tricheurs et stupides, j'ai dû effectuer des modifications. En effet, ils semblaient qu'ils regardaient l'ID des joueurs d'en face pour savoir s'ils pouvaient les taper/voler/etc.
Bien entendu c'est complètement bête puisque des PJs avec des ID très grands sont parfois bien plus forts que des PJs avec des ID tout petits (sisi croyez moi sur parole). Ainsi, se baser sur cet élément pour attaquer un adversaire était aussi aléatoire qu'une roulette russe.
Quoiqu'il en soit, et suite à la demande insistante de mes confrères et consoeurs, j'ai dû appliquer plusieurs modifications dans le code source du jeu afin qu'on n'ait plus un ID lisible par tout à chacun et que les tricheurs cessent leurs âneries.
Bien à vous et bon jeu à tous.
(PS: pour ceux qui n'ont rien compris, c'est que vous n'étiez pas concernés par cette mesure)
(PS2: merci de me reporter tout bug rencontré
Bien entendu c'est complètement bête puisque des PJs avec des ID très grands sont parfois bien plus forts que des PJs avec des ID tout petits (sisi croyez moi sur parole). Ainsi, se baser sur cet élément pour attaquer un adversaire était aussi aléatoire qu'une roulette russe.
Quoiqu'il en soit, et suite à la demande insistante de mes confrères et consoeurs, j'ai dû appliquer plusieurs modifications dans le code source du jeu afin qu'on n'ait plus un ID lisible par tout à chacun et que les tricheurs cessent leurs âneries.
Bien à vous et bon jeu à tous.
(PS: pour ceux qui n'ont rien compris, c'est que vous n'étiez pas concernés par cette mesure)
(PS2: merci de me reporter tout bug rencontré
Je n'ai pas tout compris cependant, tout ce qui portera entrave à la triche est le bienveue! Bravo Rium, et merci.
En meme temps l'ID d'un perso comme tu veux le dire
c'est completement aleatoire dans le sens ou t'as des
PNjs supers colosses qui sont crée maintenant et des PJs
avec un dit >3000 plus balaises que des PJs à ID <
1000, donc finalement l'enlever, n'apporte pas grand
chose à mon sens.
Ca n'apporte a celui qui les vois aucun atout de se
dire "oh il a un ID superieur au mien jvais pouvoir le
tuer".
Mais bon c'est toujours sympa de connaitre ton ID de
creation et de voir on est ou à l'heure actuelle en terme
de creation de PJ/PNJ
YauM - qui va etre perdu maintenant pour trouver les ID
inferieurs au sien. les noobz desolé mais ce n'est pas de
ma faute hein...
Je suis d'accord avec toi YauM, mais ce n'est pas l'avis des autres MJs ;o)
Tiens, cela me rappelle un PJ qui avait tappé... un avatar de MJ (nouvellement créé), et qui s'était plaint d'un bug parce qu'il était bien plus ancien et qu'il n'avait pas réussis à le toucher. (Ceci est véridique !)
Plus sérieusement, l'ID, pour savoir si l'ennemi est fort ou faible, et qu'on peut le tapper ou non, c'est purement le piège à cons et à mon avis, vous auriez pu les laisser. M'enfin, dommage, le fameux PJ avec l'ID 666 n'a plus le charme de posséder ce nombre "mythique" qui lui allait en plus si bien.
Plus sérieusement, l'ID, pour savoir si l'ennemi est fort ou faible, et qu'on peut le tapper ou non, c'est purement le piège à cons et à mon avis, vous auriez pu les laisser. M'enfin, dommage, le fameux PJ avec l'ID 666 n'a plus le charme de posséder ce nombre "mythique" qui lui allait en plus si bien.