Bonjour,
Ce message pour vous prévenir qu'un groupe de MJs penchent actuellement sur une réforme des règles, afin de rendre le tout plus souple, moins indigeste. Pour faire court, moins de prise de tête sur le HJ, la synchro etc... Nous énoncerons des règles pour que TOUS puissent jouer dans le respect de l'autre. Par contre, si l'équipe MJ constate une fraude aux règles, il y aura un avertissement, puis une sanction pour la seconde infraction et enfin, le bannissement définitif du jeu. Les triches seront débattu par ce que nous appelé un Triumvirat, un groupe de 3 Mjs aux idéologies et Rp différents. Bien entendu, les quelques PJs qui ont déjà été avertis plusieurs fois à ce jour n'auront le droit à aucun écart, ce sera directement la porte (après une validation de la sanction des MJs avant).
Enfin, je tiens à rappeler que la majorité des MJs, sans aucune exception, sont des BENEVOLES, dévouant leurs temps libres au jeu. Tous s'acharnent à créer du jeu, à vous écouter et à faire en sorte qu'Odyssée continue de survivre à la mode des MMOs. Merci donc de jouer ce que l'ont vous propose sans râler.
[Important] De la réforme des règles
Modérateur : MJs
[Important] De la réforme des règles
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Re: [Important] De la réforme des règles
Bien le bonsoir,
Vous ne pensez pas éventuellement ouvrir la discutions à quelque PJs de contrés différentes afin d’être encore plus constructif ?
Je dis ça comme ça en passant
Vous ne pensez pas éventuellement ouvrir la discutions à quelque PJs de contrés différentes afin d’être encore plus constructif ?
Je dis ça comme ça en passant
