Marketing les gars, marketing!

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Till Vertepipe
Messages : 90
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:04

Marketing les gars, marketing!

Message par Till Vertepipe »

Bon dites, j'adore la multitude de lieux au village, le côté maison de fous pour accéder à certains lieux, c'est soupa class, soupa kewl, soupa l'ambiance hobbit tout ça, mais c'est pas vendeur du tout dites donc... :mrgreen:

Devoir enjamber la clôture du jardin de Max au fond des trous hobbit pour enfin, par chance, la sueur au front, pouvoir accéder au méga phat trou des artisans les plus cool du continent, ça n'aide pas leur commerce. N'y aurait il pas moyen de "rapprocher" le trou des artisans de la place du village? Quitte à ce que des travaux EJ soient effectués bien sûr, je flécherai moi même le parcours et poserai du petit gravier au sol pour accélérer le déplacement, mais ce serait super dynamisant pour le village non? :D

Dites moi ce que vous en pensez, je suis prêt à y passer du temps EJ et HJ pour que ce soit vraiment top.
Avatar du membre
Till Vertepipe
Messages : 90
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:04

Re: Marketing les gars, marketing!

Message par Till Vertepipe »

Qui ne dit mot consent? :D

C'est mort Boisdo, c'est mort, 516 personnages actifs, mais où se cachent-ils? Where is the place to be? Where is the place to role play? :cry:

Pour en revenir à ce que je propose, ça dynamiserait vraiment le village d'avoir les échoppes d'artisans non loin de la place, vous n'êtes pas d'accord? Et est-ce que de "simples" PPA permettraient d'y remédier pour baliser le chemin et faire en sorte qu'en un lieu aller à 0 PA on puisse passer de la place aux échoppes d'artisans, ou bien il faut vraiment y aller en mode hardcore et tout reconstruire à côté?
Avatar du membre
Ungle
Messages : 165
Enregistré le : 16 juil. 2013, 21:47

Re: Marketing les gars, marketing!

Message par Ungle »

J'avais déjà soulevé le problème à Shinigami et Panpan et c'était clairement prévu dixit Shini.

Avec la démission de Shinigami et la forêt à gérer à côté, je pense que Panpan a pas mal de travail pour que ce point ne soit pas classé dans les plus urgent.
Néanmoins, oui, cela a été envisagé de remanier cela.
Avatar du membre
Moloch
Petite Montagne
Messages : 57
Enregistré le : 24 juil. 2009, 14:05

Re: Marketing les gars, marketing!

Message par Moloch »

So go PPA pour que ça remonte dans les choses à faire plus vite =)
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
Avatar du membre
Till Vertepipe
Messages : 90
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:04

Re: Marketing les gars, marketing!

Message par Till Vertepipe »

Ca peut pas se faire à distance ça... grrrrr :-)
Max Pedipoil
Messages : 223
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: Marketing les gars, marketing!

Message par Max Pedipoil »

N'empêche, va vraiment falloir qu'on y travaille, parce que l'nombre de personnes qui piétinent mon jardin !
On va y travailler Till, on va y travailler ! :-)
Répondre