Bonsoir,
précisions ou rappels concernant les règles, le wiki sera mis à jour.
- LA règle de notre jeu vert reste : le fair-play. Avant toute chose.
Ensuite :
- Il est interdit de fouiller un lieu où il y a un engagement en cours (même si on n'est pas engagé soit-même)
- L'utilisation d'un objet en combat (cad : lorsque l'on est soit même engagé) compte pour une action.
voilà. Que mes collègues me corrige si c'est pas ce qu'on avait dit, et rajoute ce que j'ai oublié.
Loo
RAPPEL ET PRECISIONS DE REGLES
Modérateur : MJs
RAPPEL ET PRECISIONS DE REGLES
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Re: RAPPEL ET PRECISIONS DE REGLES
Hmm... Pour moi les limitations ont lieu quand il y a un combat dans le lieu, pas quand on est soi-même engagé. Pas le droit de fouiller quand un combat est en cours, mais pas non plus le droit de changer d'armure lourde, changer d'arme coûte une action, enseigner un sort coûte 2 actions... La présence d'un combat est discriminante pour la plupart des actions. A mon sens. En tout cas c'est dans ce sens-là qu'elles ont été écrites.

De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout.
Re: RAPPEL ET PRECISIONS DE REGLES
Juste pour rebondir sur l'utilisation d'un objet ... J'avais pris le soin de regarder dans les règles pour savoir par exemple si manger un truc pendant un combat ça comptait comme une attaque et il n'y a rien d'indiqué (A rajouter alors dans le wiki si c'est le cas).