Yop,
Mihendrix va finalement nous quitter, malgré une dernière tentative pour reprendre du poil de la bête. J'ai actuellement une candidature pour le remplacer. Si le poste vous intéresse, vous avez jusqu'à dimanche minuit pour vous faire connaître. Merci d'avance.
Candidature Fournaise
Modérateur : MJs
Candidature Fournaise
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Re: Candidature Fournaise
Bonjour à tous , je suis Belzebuth , nouveau MJ Fournaise.
Je serais en poste d'ici quelques jours , le temps de bien lire toute la doc à ma disposition.
D'ici la , j'inviterais les PJs/PNJs de la Fournaise à me mailer leurs actions présentes ainsi
que les quêtes en cours s'il y'a lieu.
Merci à tous et bon jeu !
Je serais en poste d'ici quelques jours , le temps de bien lire toute la doc à ma disposition.
D'ici la , j'inviterais les PJs/PNJs de la Fournaise à me mailer leurs actions présentes ainsi
que les quêtes en cours s'il y'a lieu.
Merci à tous et bon jeu !
-
Bienvenue cher MJ!
J'espère que les Fournaisiens reprendront gout à la vie et cesseront de vouloir tout détruire, maintenant qu'ils ont, à nouveau, un MJ
Bon jeu!
++
J'espère que les Fournaisiens reprendront gout à la vie et cesseront de vouloir tout détruire, maintenant qu'ils ont, à nouveau, un MJ

Bon jeu!
++
Bienvenue à toi nouveau MJ. Fais de la Fu une terre fertile où il fait bon vivre, où les vignes sont abondantes et les femmes chaleureuses. Amen
- Jack Hooker
C'est tout ce qu'on peut attendre de quelqu'un qui «pue la sueur et la luxure,» en effet.Ezeukyl a écrit :Bienvenue à toi nouveau MJ. Fais de la Fu une terre fertile où il fait bon vivre, où les vignes sont abondantes et les femmes chaleureuses. Amen
« Celui-là a eu du courage, qui a été le premier à manger une huître. » J. Swift.