Bloqué dans la Brocante

Forum pour tous vos messages Hors-Jeu.
Les messages des MJs seront également consultables ici
alors n'oubliez pas d'aller y faire un tour régulièrement pour
vous tenir au courant.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Wallas
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2014, 13:43

Bloqué dans la Brocante

Message par Wallas »

Bonjour!

Je suis nouveau dans le jeu alors je sais pas trop comment ca se passe dans ces cas la:

J'ai rencontré des marins dans la taverne qui m'ont engagé, et qui m'ont vivement conseillé d'allez acheter quelques produits de première nécessité avant le départ.
Donc je me suis diriger vers la brocante, et j'ai commencer à faire mes achats, en compagnie de Xiores un autre PJ.

Mais ca fait 3 jours le brocanteur ne répond plus.

Faut il que j’abandonne l'idée de m'équiper, ou es que dans ces cas la un MJ prend la relèves du PNJ?
Loo
Messages : 372
Enregistré le : 19 janv. 2014, 22:20

Re: Bloqué dans la Brocante

Message par Loo »

Trois jours c'est pas si long camarade joueur !

Et ne pas oublier, en cas de doute, de longueur, de question, ou encore juste pour l'emmerder quand c'est Lirdal, ne pas hésiter à envoyer un mail sympa au MJ du lieu, dont le mail se trouve en bas de la page d'accueil.
bon jeu !
Loo

PS : et ne raconte pas la vie de ton personnage en live sur le forum HJ :D
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Wallas
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2014, 13:43

Re: Bloqué dans la Brocante

Message par Wallas »

^^ Ca marche je raconterai plus ma vie ici ^^

Et je vais faire preuve de plus de patience.
Merci pour ta réponse!
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Bloqué dans la Brocante

Message par Rium »

Je rajouterai qu'il y a un lien "Voir la disponibilité des MJs" sur la page d'accueil : ça te permettra de vérifier la disponibilité des MJs du lieu ! Ça peut parfois te donner une bonne indication :-)

Aussi, je confirme ce que Loo a dit, si au bout de 4-5 jours tu n'as pas de réponse, tu peux utiliser l'email pour être certain. Si t'es un nouveau joueur tu peux aussi t'adresser au MJ Nouveaux Joueurs (Addiste) si tu as toutes sortes de question, ou aux MJs/PJs présents sur le Tchat !

Quant à l'expédition avec les marins, ne t'inquiète pas, tout le monde sait qu'il te faudra plusieurs tours pour récupérer des vivres, donc ils t'attendront.
Répondre