Yop!
Dans la mesure où je deviens SGMJ, le poste de Co-MJ Baie se libère, et nous recherchons donc un nouveau Co-MJ Baie.
Alors, me direz vous, pourquoi devenir MJ, qui plus est à la Baie?
- Parce que cela veut dire travailler avec Lirdal, et cela, ça n'a pas de prix
- parce que cela veut dire travailler aussi avec Syllmeria, et cela, ça n'a pas de prix
- parce que la Baie, c'est chouette (de Venera), et que Chuck Norris approuve cette blague.
Plus sérieusement, en tant que Co-MJ Baie, vos attributions seraient les suivantes:
- le Tribunal de la baie, et donc la classe de lettré, mais surtout le Juge: à vous le droit de vie et de mort sur les pauvres citoyens!
- le temple de Venera, donc les templiers et les prêtres, mais aussi Venera: à vous les feux de joie et les inquisitions!
- éventuellement, les magiciens: ils sont actuellement excellemment gérés par Syllmeria, mais si l'envie vous dit de bosser avec elle et toucher à la guilde de mages la plus épique du continent, voilà une belle occasion.
A coté de ça, Co-MJ baie, c'est aussi gérer la mise en place et la perpétuation de la réforme de l'économie dans la cité, via l'animation des différents commerces et l'action du Tribunal. le sujet peut sembler a première vue quelque peu rébarbatif, mais pour avoir le nez dedans depuis un petit moment, je vous assure qu'au contraire, c'est passionnant de voir comment il est possible de transformer en quelque chose de vraiment bien ce qui existe déjà. et pour vous aider, vous bénéficierez des sages conseils d'Ungle.
MJ Baie, c'est bien sûr également gérer les PPAs qui vous sont adressés.
Mais être Co-MJ Baie, c'est aussi avoir la certitude de prendre un poste en étant bien encadré:
- d'abord par Lirdal qui saura vous donner de judicieux conseils
- mais aussi par moi, car ce sera l'occasion de faire une passation vraiment propre, avec un MJ en poste et disponible pour répondre à vos questions.
Aussi, n'hésitez plus et candidatez, avec les éléments habituels demandés. N'hésitez pas bien sûr à me contacter par mail pour tout renseignement supplémentaire.
les candidatures sont ouvertes jusqu'au dimanche 1er février inclus.
Meujicalement vôtre,
Nastic.
Appel A candidature: MJ Baie.
Modérateur : MJs
Appel A candidature: MJ Baie.
NasTitre
Re: Appel A candidature: MJ Baie.
Yop!
Petite précision quant à la procédure à suivre:
Petite précision quant à la procédure à suivre:
- - Envoyez vos candidatures à Lirdal ainsi qu'à moi
- - Vous pouvez bien évidemment contacter également Lirdal pour toute question liée au poste.
NasTitre
Re: Appel A candidature: MJ Baie.
Bonjour.
l'appel à candidature est relancé.
Vous avez jusqu'au mercredi 18 février pour postuler!
Lirdal et moi même sommes à votre disposition pour toute question.
A vos plumes
Nastic.
l'appel à candidature est relancé.
Vous avez jusqu'au mercredi 18 février pour postuler!
Lirdal et moi même sommes à votre disposition pour toute question.
A vos plumes

Nastic.
NasTitre